| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment revenir a vista???? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:32:54 ![]() ![]()
|
rouque11 Profil : Inconnu(e) | non acer ne m'en a pas founi et j'ai oublié d'en faire un par contre j'ai reussi a télécharger vista mais je ne sais pas comment le graver??
|
rouque11 Profil : Inconnu(e) | sur emule par contre j'ai un cd de mise a niveau vista peut il me servir?
|
rouque11 Profil : Inconnu(e) | ok merci ça m'évite de faire une connerie il y a pas un autre site ou je pouré le trouvé vista home premium? |
rouque11 Profil : Inconnu(e) | non mes amis on la chance d'avoir encore xp...
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 19-02-2008 à 19:00:45 ---------------
Jeroma |
rouque11 Profil : Inconnu(e) | non je n'ai pas écéyé et vu que j'ai mis xp a la plae je pense pas que ça le fasse
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
rouque11 Profil : Inconnu(e) | bè je ve remettre que vista mais bon le seul truc c'est ce cd il n'y a vraiment aucun site ou on peut le trouver?
|
rouque11 Profil : Inconnu(e) | ok dsl je ne savai pas |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
rouque11 Profil : Inconnu(e) | par contre j'oré besoin de conseil pour l'instaler mdr |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |