jeandos, yan487 Aide Pilotes & Fichiers : geophys Bla-bla : TheDoors, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Je viens d’acheter un nouvelle ordi Acer sous vista et lors de sa première mise en service et après avoir paramétré les informations Windows il reboot et ensuite il m’affiche « input no restor » et je ne peux rien faire a par éteindre. La hot ligne me dit que le matériel est défectueux, mais avant de le rendre je souhaiterai avoir un avis de votre part.
Merci a vous d’avance
|
Jeroma Profil : Célèbre | jlrloxam a écrit :
Je viens d’acheter un nouvelle ordi Acer sous vista et lors de sa première mise en service et après avoir paramétré les informations Windows il reboot et ensuite il m’affiche « input no restor » et je ne peux rien faire a par éteindre. La hot ligne me dit que le matériel est défectueux, mais avant de le rendre je souhaiterai avoir un avis de votre part.
Merci a vous d’avance
|
C'est le message d'erreur exact ?? Il apparait sous quel fond ? Dans windows ? Au démarrage ? ---------------
Jeroma
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Avec une croix rouge type fenetre Windows et cela apparait apres avoir reboot completement l'ordi. A la suite d'une manip de la Hot line d'Acer qui m'avait demandé de faire "F10" et d'attendre 25 mn et ensuite l'ordi redemare et me met ce message"input no restore"
Merci |
Jeroma Profil : Célèbre | L'ordinateur ACER était livré avec des CD de restauration ? ---------------
Jeroma
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Oui mais la hot line me dit que cela ne viens pas de ca ?
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Excuser moi j'ai fait une erreur le message est finalement "input no support" |
Jeroma Profil : Célèbre | C'est pas plutôt :
INPUT NOT SUPPORTED
? ---------------
Jeroma
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | OUI, avez vous une idée ou une manip que je pourrai faire.
Merci |
Jeroma Profil : Célèbre | Tu aurais pu recopier le bon message d'erreur... Ca aurait fait gagner du temps !
Soluce :
Réinstaller les pilotes de ta carte graphique
et changer de prise vidéo à l'arrière du PC
Passer du DVI vers le VGA ou l'inverse Message édité par Jeroma le 02-01-2008 à 20:19:27 ---------------
Jeroma
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Merci pour ces bons conseils et désolé pour mon amateurisme.
A bientot |
Jeroma Profil : Célèbre | Tiens moi au courant ! Bon courage avec ton prob  ---------------
Jeroma
|