| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : resolution ecran sous vista bloqué a 1024*768 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:08:44 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben .. fallait rester sous XP ... Message cité 1 fois Message édité par chacha le 29-04-2007 à 20:30:00 --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu as aussi remis les pilotes de l'écran ?
--------------- grrrr |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | depuis le CCC, la résolution maximale n'est pas réglée sur 1024*768? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | On dirait pas que tu as une carte ATI .... si tu ne connais pas le Catalyst Control Center Message cité 1 fois Message édité par chacha le 29-04-2007 à 23:49:08 --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | quelle taux de rafraichissement est utilisé? 60Hz, 75 Hz....? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as forcement fait une erreur quelque part ! car ça marche bien sur des PC que je connais !!
Message édité par chacha le 01-05-2007 à 10:44:54 --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | et si tu choisis un moniteur plug and play au lieu du LG?
Message édité par nerol95 le 01-05-2007 à 12:47:16 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |