| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Vista et Nero 7.5 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:02:42 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonsoir
Message édité par nerol95 le 04-07-2007 à 21:32:38 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | restaure vista a une date antérieure a l'instal de la 7.5
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Tiens, ça c'est une bonne idée. --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon, pas de bol, le premier point de restauration proposé date...d'aujourd'hui ! Sauf si je fait une boulette, il n'a rien enregistré depuis l'install d'origine, ni Office, ni le reste...curieux non, où me trompe-je ?? --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | oui bizarre
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Non aucun, tout est la, , Vista est brut de fonderie et d'ailleurs, je ne le connais pas assez encore pour toucher n'importe quoi...pourtant il va falloir que je trouve où est le mode CMD en espérant qu'existe un moyen d'aller gratouiller la BR...seul moyen, je pense d'éradiquer Nero Message édité par Patoche le 05-07-2007 à 21:18:37 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | fais un nettoyage de la base de registre avec ccleaner ou tuneup --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci de l'idée, je vais essayer. --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
yf38 Profil : Inconnu(e) | Et si c'est juste pour graver, il y a DeepBurner gratuit, qui
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon, suite... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
crazyhorse Profil : Inconnu(e) |
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ah, ça, c'est une bonne nouvelle...Merci crazyhorse. Message édité par Patoche le 13-07-2007 à 17:32:04 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 13-07-2007 à 23:56:55 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Sous Vista, ce serait plutôt le dialogue suivant :
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | il n'y a pas d'accès à la "gestion des users et computers" vu qu'effectivement il y a plusieurs sortes d'admin ? Je suppose que ça doit être similaire ou copié sur w2k3 et plus sur XP. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Et tu penses qu'il n'y a aucun moyen de tourner ce blocage ? W2003 est déjà comme ça ?(je ne le connais pas ) --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Non, dans 2003, le niveau de pouvoirs de chaque administrateur est gérable à loisir (il est même plus développé de ce que je sais de Linux (du moins de ce que je sais actuellement). Un administrateur de ceci n'est pas administrateur suivant les rôles : ce qui est en fait plus logique vu la croissance de la sécurité nécessaire de nos jours.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Donc, dans 2003 ou Linux, il y a toujours une possibilité pour qu'un Administrateur ait l'ensemble des droit, y compris de rétruire sa session s'il le souhaite...Sous Vista, nous n'avons pas (encore) trouvé comment possèder ces droits. L'administrateur au sens vrai ne possède que des droits, semble-t-il restreints, tout au moins en ce qui concerne l'ouverture des dossiers système...Curieux non ?
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |