| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Vista et A7V8X Raid |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:17:09 ![]() ![]()
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Heu...pas de précipitation surtout... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bonne tentative de justification .... --------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Quelle est la référence de ta carte mère ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Non, puisqu'il n'y a pas de contrôleur S-ATA intégré...
---------------
Message édité par WarMachine le 01-07-2007 à 20:06:43 ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | La A7V8X, oui, pas la A7V8X-X...
Message édité par WarMachine le 01-07-2007 à 20:08:28 ---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Essaye ce pilote :
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Encore mieux, chez Asus :
Message édité par WarMachine le 01-07-2007 à 20:16:51 ---------------
---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon, je reviens repu...ah, passé un certain âge...les petits plaisirs de la vie... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Hou Hou, n'y-a-t'y kekun de réveillé ? Suite de mon "au secours" Je reviens ce matin après quelques essais et plus de questions que de réponses...!
Heu... NON Chacha, je ne jetterais pas ma carte à la poubelle ou, si je le fais, j'agirais en catimini afin que nul ne puisse ni l'exhumer ni même troubler son auguste repos, Na ! Message édité par Patoche le 02-07-2007 à 10:34:04 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Voici la synthèse de l'écran de la mort que j'ai "piqué" avec mon APN :
Bon ça je comprends et cela confirme ce que je pensais jusqu'alors (à condition que je focalise bien sur le bon pilote...)
Je ne possède pas d'abaques permettant de décrypter ce code et d'ailleurs peut-être pas non plus les connaissances nécessaires...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Mmmmmmmh, le infinite loop, c'est pô bon signe, pô bon signe du tout, du tout du tout. En français, on appelle ça "boucle infinie".
---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Effectivement, si j'en crois le lien que tu me transmets, cela viendrait plutôt de la carte vidéo.....Je viens de la changer justement pour pouvoir exploiter Vista...elle est toute neuve !!! Message édité par Patoche le 02-07-2007 à 13:08:47 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Euthanasie...Euthanasie...Est-ce que j'ai une gueule d'Euthanasie --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
correspond à la Carte SCSI Adaptec 2904 comme indiqué sur ce lien.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci shoobidoowap7, je n'avais pas trouvé, ni cette correspondance, ni ce lien...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Re merci, shoobidoowap7, non seulement j'ai pu télécharger sous XP, mais en plus, ça marche, je viens de retrouver l'usage de mon petit disque..
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |