| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Help Expert :) |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 00:31:26 ![]() ![]()
|
caramen Profil : Inconnu(e) |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
caramen Profil : Inconnu(e) |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
caramen Profil : Inconnu(e) | pa de dossier cacher il est sur mon pc sous forme d'image .ISO et pas de reponse sur le forum de jeu :s Message cité 1 fois Message édité par caramen le 07-02-2008 à 16:56:47 |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
caramen Profil : Inconnu(e) | Je dispose de CD/DVD RW je teste et jte dit ca |
caramen Profil : Inconnu(e) | Hey bonne nouvelle!!!!!!!!! ca ne marche toujour pas xD héhé |
zacker Profil : Habitué(e) | tu as ressayé de refaire la manip du post de 09:42:56 après avoir fait ton disque. Bizarre windows installer est obligatoirement à jour sur vista, il y a autre chose. Essayer ce disque sur un autre ordi ! après je ne vois pas attendre d'autres avis...
Message édité par zacker le 07-02-2008 à 23:46:45 --------------- zacker |
caramen Profil : Inconnu(e) | Problem résolu la mise a jour n'etai tout simplement pa une vista j'ai trouver le bon correctif a appliquer qui n'etai tou simplement pas le meme. Voila pourquoi cela ne pouvai pa marcher.
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre |
Message édité par Jeroma le 08-02-2008 à 11:54:28 ---------------
Jeroma |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
lolita13260 Profil : Inconnu(e) | bonjour voila g un gros probleme et je ne c pas comment le regler voici celui ci :
|