Aide Matos : epsilon143 Aide Internet : blusette Bla-bla : moineau, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] problème vista demande une réactivation a chaque redémarrage

n°451132
mcfly4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-03-2008 à 21:15:25  profilanswer

bonjours je ne sais pas ce qui ce passe depuis 2 jours mais j'ai un problème avec windows vista 32bit pro. Je ne sais pas si sa viens du faite que je viens d'avoir rajouter de la mémoires qui est compatible avec mon pc portable mais depuis lors du démarrage et bien il fait des truc bizzard, du genre il me demande d'activer windows vista alors qu'il est activer depuis longtemps ou il me change l'apparence des fenêtre en mode classique et je ne peut pas le remettre  normalement et le truc qui ma fait tilte c'est que sur l'icône d'avast il y a une petite icône rouge a coter et lorsque je clic dessus il me dis: le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC et il ne fai pas le scan mémoire car le fichier VPS est corrompu mais je l'est déjàs réinstaller mais sa ne change rien. Et pour finir je n'arrive pas a faire des mis a jour correctement, celle de windows ne ce font pas du tout.

Message édité par nerol95 le 24-03-2008 à 08:52:30

---------------
Si on bois on meurt et si on ne bois pas on meurt aussi alors buvons.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 21:15:25  profilanswer

n°451133
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 09-03-2008 à 21:40:02  profilanswer

bonsoir

as tu essayé de réactiver vista?

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes ***
n°451134
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-03-2008 à 09:19:39  profilanswer

Bonjour,

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "gros problème ..."  Cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultérieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur ton icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  ou celle-ci http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/edit.gif

Inscrire un nouveau texte (ou le corriger) dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°451164
mcfly4
Posté le 11-03-2008 à 19:55:10  profilanswer

bonjour désolé pour le retard de ma réponse mais je n'avais pas d'acces internet.

donc oui j'ais réactiver vista plusieur fois et la réactivation marchais bien mais il me le redemande quand même lors de certain démarrage.

---------------
n°451196
mcfly4
Posté le 14-03-2008 à 17:10:18  profilanswer

je voulais précisé que je n'est pas le SP1 et que je n'est pas réussis a l'installer avec windows update car lors du téléchargement, la mise a jours ce bloque. Pour ce qui est d'avast j'est fais  la manipe qu'il y a sur leur site mais rien ni fais sa ne marche toujours pas, le petit cercle rouge barré est toujours présent sur l'icone d'avast en bas a droite de l'écran. Lors ce que j'essai d'ouvrir l'application avast et lors du test mémoir une fenêtre apparait disant que le VPS est corrmpu.

n°451202
mcfly4
Posté le 15-03-2008 à 11:48:47  profilanswer

bon ben je vais essyer de le formater mais j'est une question je suis en double boot avec ubuntu commentt puis je faire pour d'ésintaller windiws sans toucher a mon grub.

n°451203
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 15-03-2008 à 13:29:02  profilanswer

un petit tuto qui devrait t'aider:

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] on_windows

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes ***
n°451204
mcfly4
Posté le 15-03-2008 à 14:10:09  profilanswer

je n'est pas encore réinstallé windows mais de nouveaux élément sont apparrut:
-une mise a jours a été faite par windows et je suis en train dans faire une autre qui est dispo.
-j'est désintallé avast et j'est installé AVG free, j'est eu du mal a faire les mis a jour mais depuis la maj de windows j'est réussi.
-pour de ce qui est de la demande de réactivation de windows cela fais plusieur démarrage qui ne me la demande plus.
-en revanche je n'arrive toujours pas a changer l'apparence des fenêtres windows, elle ce sont mise en standar et je n'est pas l'apprence vista basic qui est cell que j'avais avant tous ces problèmes.
-AVG par contre n'est pas bloquer comme avast il fonctionne.

Message édité par mcfly4 le 15-03-2008 à 14:11:48

---------------
n°451205
mcfly4
Posté le 15-03-2008 à 14:27:29  profilanswer

donc voila j'est avec windows update lancé des MAJ mais il y a une erreur code 80096010.
ces MAJ concèrne windows defender, windows mail et le SP1

---------------
n°451217
mcfly4
Posté le 16-03-2008 à 11:47:08  profilanswer

bon ben je viens de réinstaller mon pc et j'est toujours le problème au niveaux de l'apparence des fenêtre. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème.

---------------
n°451307
mcfly4
Posté le 23-03-2008 à 20:57:34  profilanswer

je suis arriver après 2 formatage a résoudre mon prob il réside dans le faite que lors d'une mise a jour de windows l'apparence ce mais en standard et bloque le mode vista basic et aero. il ma suffit de faire une reévalution de mon indice de performance windows pour les faire réaparaitre.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones