Aide Matos : zen1 Bla-bla : samom, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes Système de Vista (résolu)

n°451822
papy16
apprendre = voir son ignorance
Profil : Célèbre
Posté le 09-05-2008 à 18:17:16  profilanswer

Bonjour
le Vista du portable de mon fils acheté il y a 5 mois environ nous pose de sèrieux problèmes.
Ce Vista est en permanence en train de charger et d'installer des composants et maintenant lors de l'arrêt il mets assez longtemps "pour enlever un pack 1" ??? avant de se décider à s'arréter; lors du re-démarrage il ré-installe ce bidule !!!! Il est devenu d'une grande lenteur.
Il a passé Spybot mais il y a surement d'autres interventions pour retrouver un fonctionnement normal.
Il a remarqué qu'il n'y a aucun point de restau de disponible et même un qu'il a fait n'est pas trouvable par le système.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 22-05-2008 à 02:00:27

---------------
:jap:
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 18:17:16  profilanswer

n°451827
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-05-2008 à 20:19:52  profilanswer

papy16 a écrit :

Bonjour
le Vista du portable de mon fils acheté il y a 5 mois environ nous pose de sèrieux problèmes.
Ce Vista est en permanence en train de charger et d'installer des composants et maintenant lors de l'arrêt il mets assez longtemps "pour enlever un pack 1" ??? avant de se décider à s'arréter; lors du re-démarrage il ré-installe ce bidule !!!! Il est devenu d'une grande lenteur.
Il a passé Spybot mais il y a surement d'autres interventions pour retrouver un fonctionnement normal.
Il a remarqué qu'il n'y a aucun point de restau de disponible et même un qu'il a fait n'est pas trouvable par le système.
Merci

:hello: Bonjour ,jai le problème inverse,je n'arrive pas à installer la mise à jour de vista ,j'ai tout essayer rien à faire et comme chez toi il prend son temps pour s'arreter ou redemarrer,windows accuse bitdefender d'etre le responsable ,j'ai donc désactivé celui ci mais rien à faire ! de plus grace à cela j'ai eu un virus que bitdefender à mis en quarantaine .J'ai regardé dans l'aide (sur aide online) pour vista :dictionnaire informatique etc mais rien . J'espère que l'on pourra t'aider !

---------------
le forestois
n°451829
papy16
Posté le 09-05-2008 à 20:44:16  profilanswer

Salut
n'ai crainte, nous allons être aidés par les amis.
Pour le pack qui pose pb, si cela se trouve c'est qu'il n'est pas complet (téléchargement incomplet).  
Ne jamais dire < j'ai tout essayé > sinon c'est qu'il n'y aurait aucun espoir; perso je dis souvent < j'ai essayé toutes les manips que je connais et je n'y arrive pas > :lol:
a+

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 09-05-2008 à 20:47:02

---------------
n°451830
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-05-2008 à 20:57:51  profilanswer

papy16 a écrit :

Salut
n'ai crainte, nous allons être aidés par les amis.
Pour le pack qui pose pb, si cela se trouve c'est qu'il n'est pas complet (téléchargement incomplet).  
Ne jamais dire < j'ai tout essayé > sinon c'est qu'il n'y aurait aucun espoir; perso je dis souvent < j'ai essayé toutes les manips que je connais et je n'y arrive pas > :lol:
a+

[:le forestois:8] , j'ai aussi ce lien : http://www.hotline-pc.org/vista/windows-vista.html

---------------
le forestois
n°451833
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 10-05-2008 à 11:16:18  profilanswer

Citation :

"pour enlever un pack 1" ???

On suppose donc que ton PC a du mal avec la mise à jour Service Pack 1 de Windows Vista. A mon avis, absolument rien à voir avec un éventuel spyware...

As-tu tenté de réinstaller le système ? Je pense que ce serait la meilleure solution. :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°451838
papy16
Posté le 10-05-2008 à 12:26:32  profilanswer

:hello: je lui ai conseillé de faire une réparation mais hier nous en etions juste à rechercher des points de resto inexistants.
Pour le mien mis en route ce matin j'ai mis les modes classiques et un bureau perso (comme mon xp) ce qui semble m'avoir bien simplifié car en plus je n'ai pas mis de souris et le "touchpad" en était à notre 1ere confrontation (pas compliqué jusque là)...mais ça va venir; ce portable a un emplacement pur un second disque et il se pourrait que je garde les 2 os pour le fun.(ne serais-ce que pour voir les emm...de vista de plus près.

Message édité par papy16 le 10-05-2008 à 12:32:23

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones