Bla-bla : Little-Wolf, gremi357 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de raccourci

n°440573
rira
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-04-2007 à 10:41:53  profilanswer

Bonjour,
J'avais mis sur le bureau des raccourcis pour certains de mes favoris. Ca marchait birn et c'était très pratique pour acceder rapidement à un favori.  
 Mais ça ne marche plus . Quand je clique sur un de ces raccourcis, j'ai un message qui dit :

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.
 Créer une association en utilisant l'application option des dossiers du panneau de configuration"

Je n'y arrive pas. Comment faire pour pouvoir remettre des raccourcis sur le bureau pour mes favoris ?
      Merci pour votre aide.
   RIRA

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 10:41:53  profilanswer

n°440576
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-04-2007 à 11:40:58  profilanswer

Hello rira :)  tu proçède comment pour mêttre le racourçi sur ton bureau ?

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°440619
sobis
Posté le 27-04-2007 à 10:05:07  profilanswer

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le fichier concerné ou la fenétre voulue, puis choisir "envoyer vers".. le bureau (créer un raccourci) !

Voila  http://biscottegrz.free.fr/gifs/Gifs/chienetchat/Chats000071.gif

n°440700
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 29-04-2007 à 18:49:10  profilanswer

sobis a écrit :

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le fichier concerné ou la fenétre voulue, puis choisir "envoyer vers".. le bureau (créer un raccourci) !

Voila  http://biscottegrz.free.fr/gifs/Gi [...] 000071.gif

Apparement le problème n'est pas de mêttre un raccourcis sur le bureau, mais simplement que les raccourcis ne sont plus actifs.

d'ou ma question "tu proçède comment pour mêttre le racourçi sur ton bureau ?"

est ce que rira a fait un "copier/coller" depuis sa page internet ? ou bien "Démarrer", "poste de travail", "disque local (C)", "Documents and Settings", puis ouvrir le dossier qui porte son nom d'utilisateur et ouvrir le dossier "étoile" et la il cherche le ou les favoris puis il fait un clic droit et envoyer vers...  ben, le bureau :)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones