4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disque C: presque plein

n°447611
le meridio​nal
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-12-2007 à 06:09:49  profilanswer

Bonjour au forum: je n'ai pas fait trés attention et au fur et a mesure mon disque C ou est Windows Vista est presque plein!
Une ame charitable saurait peut-être me dire comment faire pour démenager efficacement et au plus simple des dossiers comme Adobe ,Nero,.. vers une autre partition de mon DD.
Je viens de faire un essais de copie et Windws ne retrouve pas le programme (changé de place); Merçi

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 06:09:49  profilanswer

n°447613
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 04-12-2007 à 08:28:08  profilanswer

bonjour

pour récupérer de la place sousc, tu peux dans un premier temps limiter la place réservée aux fichiers de la restauration systeme:
http://msmvps.com/blogs/docxp/arch [...] 05239.aspx

tu peux effectuer un nettoyage des fichiers inutiles avec ccleaner:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html

sinon pour les programmes, dans la majorité des cas tu es bon pour une désinstallation et une réinstallation sous D.

tu peux aussi redimensionner tes partitions avec un outil comme partition magic.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°447616
Mr_Jo
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-12-2007 à 09:37:56  profilanswer

Citation :

Je viens de faire un essais de copie et Windows ne retrouve pas le programme (changé de place); Merçi

si tu vas porter tes instruments de cuisine à la cave, tu auras du mal à préparer tes repas.
Classe les fichiers personnels lourds:documents, vidéos; photos...... sur l'autre partition ou un disque externe.
Fais le ménage dans tes programmes, désinstalle ceux qui ne servent jamais.
Dans outils système il y a un nettoyeur de disque.
Si tu travailles des vidéos, il te faut au moins 10Go de libre autour de windows.

---------------
[:mr_jo]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones