FORUM AideOnline
Aide Système
Windows Vista
[RESOLU] La solution au problème périphériques non reconnus sur Vista| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] La solution au problème périphériques non reconnus sur Vista |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:14:16 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
pullthetrigger Profil : Inconnu(e) |
--------------- Dans le mot haschish, le H est aspiré : ça fait + d'effet ! |
zacker Profil : Habitué(e) | Peux tu brancher un autre peripherique usb sur ton pc (clef ou autres) ?
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Tu as vraiment un soucis avec tes ports usb. On dirait un manque de puissance.
--------------- zacker |
Jeroma Profil : Célèbre | Sur le site de Packard Bell, ils proposent, pour VISTA :
---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
http://support.packardbell.com/fr/ [...] C050540000 Edit : je vais tester l'upgrade firmware, je vous tiens au courant. Message édité par pullthetrigger le 20-11-2007 à 14:34:31 --------------- Dans le mot haschish, le H est aspiré : ça fait + d'effet ! |
Jeroma Profil : Célèbre | Oui mais dans les FAQ il est annoncé que ce produit peut connaitre "certains désagrements" avec VISTA....
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 20-11-2007 à 14:38:03 ---------------
Jeroma |
pullthetrigger Profil : Inconnu(e) | C'est le cas, je galère et je ne vois pas "devicedesc" --------------- Dans le mot haschish, le H est aspiré : ça fait + d'effet ! |
zacker Profil : Habitué(e) | Administrateur sous vista ? surtout pour remplacer un fichier system.
--------------- zacker |
pullthetrigger Profil : Inconnu(e) | Message édité par pullthetrigger le 21-11-2007 à 13:20:07 --------------- Dans le mot haschish, le H est aspiré : ça fait + d'effet ! |
zacker Profil : Habitué(e) | chu bleue sacré bilou --------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Système
Windows Vista
[RESOLU] La solution au problème périphériques non reconnus sur Vista