| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Partitionner et Installer Vista |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:58:33 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben votre ordinateur a un graveur? dans ce cas, vous gravez un cd de données, comme d'habitude, avec votre logiciel de gravure (nero,...)
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
pour une utilisation assez confortable il en faut 8 fois plus --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est le prix d'un famillial premium OEM --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
zacker Profil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 25-01-2008 à 21:04:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
camille41 Profil : Inconnu(e) | Voui... --------------- RAM 256Mo - Athlon AMD - Windows XP familial -120 Go - IE7 - Avast - Spybot - Ad Aware - Incredimail Alicebox Ehternet |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 25-01-2008 à 23:02:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
camille41 Profil : Inconnu(e) | Jeroma, je pourrais sans doute revendre mon CD Dans un proche magasin (ou en vente directe ou en dépôt vente) sans trop y perdre je pense... --------------- RAM 256Mo - Athlon AMD - Windows XP familial -120 Go - IE7 - Avast - Spybot - Ad Aware - Incredimail Alicebox Ehternet |
s'il affichent "ne reprends pas les logiciels déballés", essayez de leur dire "je n'accepte pas le contrat de licence utilisateur final de ce logiciel, c'est pourquoi, conformément à ce qui y est indiqué, je vous le rapporte". Mon rêve: acheter un logiciel rien que pour tester ce qu'il se passe in concreto en cas de refus du cluf par un client Message édité par Kerri le 25-01-2008 à 23:24:42 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
camille41 Profil : Inconnu(e) | Jeroma : ordi Acer pour mon époux. Pas de CD livré avec... --------------- RAM 256Mo - Athlon AMD - Windows XP familial -120 Go - IE7 - Avast - Spybot - Ad Aware - Incredimail Alicebox Ehternet |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
camille41 Profil : Inconnu(e) | OK, merci à tous pour vos conseils éclairés... Maintenant, je vais sur le sujet internet, car j'ai posé une question il y a quelques semaines et ce que j'ai eu comme réponse ne me permet pas de résoudre le pb.
--------------- RAM 256Mo - Athlon AMD - Windows XP familial -120 Go - IE7 - Avast - Spybot - Ad Aware - Incredimail Alicebox Ehternet |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Le problème crucial n'est pas tant la mémoire (ça peut se résoudre) que les "à-cotés) :
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | A noter, sinon, que le SP1 pour Vista va sortir bientôt (le 15 février, selon certaines sources).
---------------
---------------