| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre opinion apres quelques semaines sur vista? |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | alors, pour voir les plusmodernes d'entre nous, voir où on en est avec vista, qui a teste, qui a adopté, qui a fait machine arriere ? Message cité 1 fois Message édité par noumayos le 03-04-2007 à 23:47:42 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:43:45 ![]() ![]()
|
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) | Une bonne copie de MAC OS X, pas trop dur de sortir un nouveau système. |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | avis positif dans l'ensemble mais mon barton 2600+ est un peu a la peine pour faire tourner aero malgré la carte graphique assez performante!
Message édité par nerol95 le 04-04-2007 à 18:46:30 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | J'attends...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le forestois ta force c'est ta volontéProfil : Inconnu(e) |
Message édité par le forestois le 11-04-2007 à 10:59:53 --------------- le forestois |
sobis Profil : Habitué(e) | Si j'aurais su, j'aurais pas'vnu !!!! |
dede_le_pc rien ne sert de courir...Profil : Inconnu(e) | Je suis tout à fait d'accord que Vista est lourdingue au niveau sécurité et qu'on a pas mal de logiciels qui ne fonctionnent plus avec.
--------------- .../\DéDé/\... |