| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msconfig |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:14:56 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Justement, Lavande veut enlever les entrées inutiles et qui sont déjà décochées. Ça se passe dans le registre. Il faut supprimer les clés en rapport dans les sections suivantes : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run- (Toutes ces clés n'existent pas forcément). En ce qui me concerne, pour pas me retrouver avec une liste gigantesque, j'utilise RegProt, qui m'avertit dès que l'une de ces clés va être modifiée. Si tu ne veux pas de modifications, alors refuse en cliquant sur <Non> dans la boîte de dialogue. (Tu peux accepter les écritures dans ...\RunOnce, puisque ce sont des clés qui s'effaceront une fois le PC redémarré). RegProt est dispo ici : http://www.diamondcs.com.au/downlo [...] egprot.zip W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 20-05-2008 à 21:42:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |