Aide Internet : Nouchette, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Migration vista/xp pro

n°451498
Adrien_g
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-04-2008 à 16:26:31  profilanswer

Bonjour,  
je souhaite changer de systeme d'exploitation et retourner à XP pro (problemes de copatibilité, pas le temps d'attendre). Comment faire pour garder Vista sous le coude (pas de cd d'installation à l'achat) et garder les pilotes carte mere, carte graphique, carte son, etc... que je n'ai pas non plus. Faut-il graver un cd quelque part ? De même puis -je conserver certains de dmes documents ou dois-je tout migrer vers un disque dur externe ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 16:26:31  profilanswer

n°451500
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-04-2008 à 18:55:20  profilanswer

hello,
Donc ça ne correspond pas à la configuration materielle que tu as mis .
Si le pc etait vendu avec vista et si nous pouvions savoir quel pc tu as on pourrai eventuellement t'orienter pour une sauvegarde. Mais à savoir qu'avant de faire celà verifier si les pilotes de ton pc existent pour XP. Ensuite la sauvegarde de doc peut se faire sur une clef ou graver sur un dvd.

[:zacker]

---------------
zacker
n°451580
Adrien_g
Posté le 11-04-2008 à 13:17:29  profilanswer

Mon PC est un packard Bell... de plus je ne parviens pas à creer un dvd de resatauration contenant Vista, seulement des infos de restauration Packard Bell

n°451686
topol
Posté le 24-04-2008 à 11:18:48  profilanswer

Et si to fais une image ghost de ta partition vista pour ensuite installer un multiboot entre vista et xp ?

Message édité par topol le 24-04-2008 à 11:39:04

---------------
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur" P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones