| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Manipuler Vista (notemment la base de registre) |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous,
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 16:23:00 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | salut
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Oui mon compte est en administrateur, et ma version de Vista est Familiale Premium --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | je ne doit pas être le seul à voiloir modifier la base de registre non ?? ou alors je suis le seul avec qui ça ne fonctionne pas (mes c'est pas tous les dossirs) ? --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
pal_64 Profil : Inconnu(e) |
|
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Non désolé ça ne fonctionne toujours pas. En fait ce que je voudrais faire c'est ceci (astuce de Microsoft). J'ai donc essayé de désactivé le contrôle des comptes, de lancer la base de registre en administrateur, ou en mode sans échec, mais j'ai à chaque fois "accès refusé". De même quand je veux modifier es autorisations de la clé qui m'intéresse.
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici