Aide Matos : les gnaff Aide Achat & Ventes : dhuicque Bla-bla : Sly Angel, 3 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Manipuler Vista (notemment la base de registre)

n°444469
extraterre​stre
Nous venons en paix
Profil : Connu(e)
Posté le 19-08-2007 à 16:23:00  profilanswer

Salut à tous,
j'ai lu ce sujet et désactiver le contrôle des compte, mais malgrès celà, je n'arrive toujours pas à modifier certaines clés dans la base de registre. J'ai tenté de modifier les autorisations du dossier qui m'intéresse dans la base de registre, mais j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas modifier les autorisations ("accès refusé" ce message commence à sacrément m'énerver !!)
Comment faire pour ne plus avoir ce message ("accès refusé" ) et pouvoir enfin faire librement les manips dont j'ai besoin ??
Merci d'avance de vos réponses ;)

---------------
[:extraterrestre] Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 16:23:00  profilanswer

n°444473
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 19-08-2007 à 18:22:34  profilanswer

salut

ton compte est bien administrateur?
quelle version de vista utilises tu?

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°444475
extraterre​stre
Nous venons en paix
Posté le 19-08-2007 à 19:13:00  profilanswer

Oui mon compte est en administrateur, et ma version de Vista est Familiale Premium

---------------
[:extraterrestre] Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
n°444508
extraterre​stre
Nous venons en paix
Posté le 20-08-2007 à 22:21:38  profilanswer

je ne doit pas être le seul à voiloir modifier la base de registre non ?? ou alors je suis le seul avec qui ça ne fonctionne pas (mes c'est pas tous les dossirs) ?

---------------
n°444591
pal_64
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-08-2007 à 10:25:17  profilanswer

extraterrestre a écrit :

je ne doit pas être le seul à voiloir modifier la base de registre non ?? ou alors je suis le seul avec qui ça ne fonctionne pas (mes c'est pas tous les dossirs) ?

Non t'es pas seul, moi j'ai le meme genre de probleme. Certaines clés sont apparement bien protégées par vista, je n'arrive pas a détourner les sécurités.

n°444592
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-08-2007 à 11:09:47  profilanswer

C'est parce que tu n'as pas tous les pouvoirs d'administration contrairement a ce que tu penses.
 Essaie  ceci pour le verifier  
  clique sur le bouton Démarrer / Rechercher /regedit.exe
 puis appuie sur Ctrl + Shift + Entrée  et tu devrais avoir une fenetre  qui  demande  de confirmer la demande d'élévation de privileges

---------------
grrrr

n°444596
extraterre​stre
Nous venons en paix
Posté le 23-08-2007 à 14:24:14  profilanswer

Non désolé ça ne fonctionne toujours pas. En fait ce que je voudrais faire c'est ceci (astuce de Microsoft). J'ai donc essayé de désactivé le contrôle des comptes, de lancer la base de registre en administrateur, ou en mode sans échec, mais j'ai à chaque fois "accès refusé". De même quand je veux modifier es autorisations de la clé qui m'intéresse.
Le problème c'est que je voudrais faire la manip indiquée par microsoft. Comment faire ? :??:
Merci d'avance ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones