moineau, gremi357 Aide Matos : topol, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RunDLL : qOiIxXnN.dll introuvable

n°451790
tsade9
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-05-2008 à 18:00:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai été infecté par un troyen et j'ai donc certainement supprimer la dll en question, pourriez-vous m'indiquer à quoi correspond cette dll et ou je peux la trouver?
Je suis allé sur www.fichier-dll.fr mais pas moyen de la trouver.
Pour info, je suis sous vista home premium 32bits.

PS : Je ne sais pas si ça a un lien, mais j'ai eu un message comme quoi j'utilisais une copie de windows, alors que c'est une vrai, mais un simple redémarrage a remis les choses en ordres.

Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 18:00:34  profilanswer

n°451792
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-05-2008 à 18:43:43  profilanswer

hello
Justement cette dll correspond surement à ton infection pourquoi veux-tu la remettre. cette DLL ne correspond à rien de connu ! tu as un message d'erreur sur vista par rapport a celle-ci ?

---------------
zacker
n°451794
tsade9
Posté le 05-05-2008 à 20:08:55  profilanswer

Oui quand je démarre mon PC, j'ai un message d'erreur RunDLL : dll introuvable... c'est pour ça que cela m'intrigue.

n°451795
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-05-2008 à 22:46:01  profilanswer

Pour t'en débarasser :  
dans le menu démarrer, tu cliques sur "executer" (pour retrouver la commande executer : http://www.zebulon.fr/astuces/219- [...] ista.html)  et tu tapes "msconfig" puis tu cliques sur OK dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas à l'onglet démarrage  
ici est listé l'ensemble des programmes chargés à chaque démarrage de l'ordi. Il te suffit de décocher celui qui correspond à rundll .

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°451802
tsade9
Posté le 06-05-2008 à 17:15:08  profilanswer

Merci pour ton post, ça n'a pas résolu mon problème, ça ma permit de voir que j'étais infecté par autre chose, puisque c'est un programme nommé MSServer qui essaye d'utiliser la dll en question...
Apparemment Avast ne l'a pas vu, je ne sais pas trop ce que c'est, je suis tombé sur un tuto pour s'en débarrasser, je vais essayer, je vous tiendrais informé.

n°451810
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 07-05-2008 à 09:04:29  profilanswer

sinon continue dans cette rubrique

http://forum.aideonline.com/aideon [...] ujet-1.htm

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes ***

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones