papy16 Aide Sécurité : darkskull Aide Multimedia : fox89, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

norton internet security avec windows vista

n°443260
matou59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-07-2007 à 14:26:02  profilanswer

bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois un ordinateur portable ACER avec windows vista.
Il y avait sur ce pc norton internet security d'installé avec une mise a jour de 3 mois.
Je viens d'acheter sur Ebay norton internet security 2006 avec la mise a jour d'une année et je voulais donc l'installer sur ce pc portable  
mais apparemment ce n'est pas compatible avec vista.
Y a t-il une solution avant que je ne le remette en vente sur Ebay ?
Est ce que norton internet security 2007 pourrait faire l'affaire ?
Vista c'est vraiment "chiant" car il m'a déja refusé l'installation d'autres logiciels...
Je vais finir par mettre windows xp à la place....Qu'en pensez vous ?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:26:02  profilanswer

n°443272
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-07-2007 à 20:15:23  profilanswer

Bonjour,
Tout le monde, aujourd'hui rencontre des difficultés avec Vista, comme on en a rencontré avec XP à ses débuts, etc...
Microsoft est ainsi programmé pour ignorer les mots "compatibilité ascendante" et "programme testé et au point"  :lol:  
Il est donc sûr que certains logiciels ne fonctionneront plus sous vista, cependant certains continueront en utilisant le mode compatibilité...
as-tu essayé d'installer et de lancer ces logiciels sous ce mode ?
J'ignore si Norton 2006 fonctionne sous Vista, et pour cause, je ne l'utilise (surtout  [:patoche:1] ) pas...je plaisante, mais tu devrais d'abord essayer de le lancer en compatibilité XP SP2.
Pour ce faire, tu cliques bouton droit sur le fichier de lancement (setup puis programme) et dans "propriété", tu cliques sur l'onglet "compatibilité" et dans la fenêtre ouverte, tu coches la compatibilité XP SP2 et en bas "Lancer en mode administrateur".
Personnellement, pour tout programme ancien, je suis ce principe et pour le moment, j'ai peu d'échec (attention cependant à Néro, compatible à la version 7.10 mais bloquant, compatibilité ou non, en dessous du 7.9...je n'ai pas essayé cette version).
Voilà ce que je peux te dire, pour le moment à ce sujet.

Message édité par Patoche le 16-07-2007 à 20:16:52

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°443278
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 17-07-2007 à 01:26:08  profilanswer

Citation :

Microsoft est ainsi programmé pour ignorer les mots "compatibilité ascendante" et "programme testé et au point"  :lol:  

c'est vrai que pouvoir installer office95 sous vista présenterait un intéret exceptionnel :p

plus sérieusement Norton Internet Security 2007 est certifié compatible vista.

Message édité par Kerri le 17-07-2007 à 01:27:13

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones