Bonjour,
Tout le monde, aujourd'hui rencontre des difficultés avec Vista, comme on en a rencontré avec XP à ses débuts, etc...
Microsoft est ainsi programmé pour ignorer les mots "compatibilité ascendante" et "programme testé et au point"
Il est donc sûr que certains logiciels ne fonctionneront plus sous vista, cependant certains continueront en utilisant le mode compatibilité...
as-tu essayé d'installer et de lancer ces logiciels sous ce mode ?
J'ignore si Norton 2006 fonctionne sous Vista, et pour cause, je ne l'utilise (surtout
) pas...je plaisante, mais tu devrais d'abord essayer de le lancer en compatibilité XP SP2.
Pour ce faire, tu cliques bouton droit sur le fichier de lancement (setup puis programme) et dans "propriété", tu cliques sur l'onglet "compatibilité" et dans la fenêtre ouverte, tu coches la compatibilité XP SP2 et en bas "Lancer en mode administrateur".
Personnellement, pour tout programme ancien, je suis ce principe et pour le moment, j'ai peu d'échec (attention cependant à Néro, compatible à la version 7.10 mais bloquant, compatibilité ou non, en dessous du 7.9...je n'ai pas essayé cette version).
Voilà ce que je peux te dire, pour le moment à ce sujet.
Message édité par Patoche le 16-07-2007 à 20:16:52
---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort