Aide Matos : epsilon143 Bla-bla : cathybar, les gnaff, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
rm74 Profil : Inconnu(e) | Bonjour
J'ai sur mon PC Windows Vista d'intallé. J'ai fait une image de ma partition C avec Norton Ghost et je peux la restaurer sans problème.
J'aurai voulu installer Windows Xp à la place de Vista sur cette même partition et faire une image de Xp
Ma question est de savoir si c'est possible et si je ne vais pas avoir de problème lorsque je restaurerai sur C soit Vista soit XP. Je souhaiterai faire cette installation car quelquefois je dois passer pas mal de fax (je ne peux pas le faire avec Vista et Olitec me promène depuis bientôt 1 an sur la mise à jour de son logiciel Olifax compatible Vista 32 bits
Merci de votre précision
|
zacker Profil : Habitué(e) | |
rm74 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir
Merci pour cette précision, mais ma version de Vista n'a pas cette fonction.
|
zacker Profil : Habitué(e) | |
rm74 Profil : Inconnu(e) | Merci pour cette adresse d'envoi de fax en attendant.... Olitec
Bien sûr que je me suis inscrit sur leur site plus 2 demandes en 2007 et une maintenant. Je crois que la société Olitec traverse une très mauvaise passe depuis pas mal de temps déjà et cette mise à niveau ne doit pas être prioritaire Bon dimanche
|