1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vista premium n'ouvre pas mon installation pour wanadoo extense

n°445271
julio3
soyez bon
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-09-2007 à 21:02:07  profilanswer

Bonjour,je voudrai intaller mon kit wanadoo extense 512kbitsADSL mais je n'y arrive pas,
quand je le lance pour l'installer rien se passe je fais pourtant dans qui doit se faire
pouvez vous me renseigner merci ça met (error this programm can only be run on:
windows 95,98,NT4.0, 2000,millenium édition,YP this programm is not intended to run on your current operating system installation is aborted)

Message édité par julio3 le 18-09-2007 à 16:45:57
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 21:02:07  profilanswer

n°445371
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 19-09-2007 à 19:01:45  profilanswer

bonsoir

cette version de kit ne supporte pas vista!

va faire un tour sur le site de orange pour y prendre un kit compatible ou rend toi dans une agence france telecom.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°445377
julio3
soyez bon
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-09-2007 à 19:33:38  profilanswer

nerol95 a écrit :

bonsoir

cette version de kit ne supporte pas vista!

va faire un tour sur le site de orange pour y prendre un kit compatible ou rend toi dans une agence france telecom.

merci j'ai eu l'assistance par téléphone et c'est ce qui m'on dit il vont m'envoyer un kit
j'espère que ça ira merci je vous tiens au courant

n°445378
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-09-2007 à 19:38:10  profilanswer

Bonjour,

Il vaudrait mieux ne pas utiliser le Kit d'un FAI et recommencer la configuration Modem/connexion en "manuel" (c'est à dire sans le Kit d'installation de ton FAI).

1 - Supprimer la configuration/connexion ADSL

Tu débranches ton Modem de la prise FT et de ton PC et  <Démarrer> <Connexions> <Afficher toutes les connexions> et là, sur l’indication de ta connexion (suivant le nom indiqué :  ADSL … Wanadoo ou autres), clic droit <Supprimer>

2 - Vois le Dossier ("configurer" ou "installer" ) de DSL Valley qui correspond à ton Modem et ton Windows

Bien que je ne sache pas si la méthode "XP" est valable pour "Vista"  [:laripette:8]  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones