| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installation de Barre d'Outils. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 21:20:09 ![]() ![]()
|
aqua45800 Profil : Inconnu(e) | Merci bien de votre réponse, j'ai essayé le clique droit de la souris à l'endroit que vous m'avez indiqué, mais ça ne l'affiche toujours pas |
Jeroma Profil : Célèbre | et cette barre ? Quel est son nom ? ---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre | Pour cela ---------------
Jeroma |
aqua45800 Profil : Inconnu(e) | Ils prennent aussi pour la Barre d'Outils ?
|
Jeroma Profil : Célèbre | Apres test il s'avere que ce n'est pas la barre qui est en cause mais ton ordi
---------------
Jeroma |
aqua45800 Profil : Inconnu(e) | Oui je m'en doute, votre ordinateur est il Vista ? Quel anti virus utilisez vous ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 13-01-2008 à 16:05:21 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | J'ai bien Vista
---------------
Jeroma |
aqua45800 Profil : Inconnu(e) | Lorsque je fais le bouton droit sur un espace libre du bureau, dans la liste il y a bien le nom Neopets qui s'affiche, mais quand je clique dessus la barre ne s'afffiche pas.
|
Jeroma Profil : Célèbre | désactive le juste pour tester ! ---------------
Jeroma |
aqua45800 Profil : Inconnu(e) | Je l'ai désactivé, j'ai re-installer la barre, et ça m'a ouvert la page internet avec la barre, j'ai remis mon anti virus, car ça me bloquais internet, et bah ça m'a retiré la barre ! Toujours au bouton droit, mais je ne peux pas l'afficher, ça dois venir de l'anti virus alors, je dois le changer |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aqua45800 Profil : Inconnu(e) | J'ai passé tout en revu, rien.
|
Jeroma Profil : Célèbre | Antivir !
---------------
Jeroma |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
Message édité par zacker le 14-01-2008 à 15:12:27 --------------- zacker |
aqua45800 Profil : Inconnu(e) | Jeroma : Avast est aussi gratuit, et je le connais mieu que Antivir, donc je pense que je prendrais celui ci |