Aide Internet : knopfleri Aide Pilotes & Fichiers : mareveries Aide Multimedia : bean, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
hilarie Profil : Inconnu(e) | bonjour a tous.
j'aurais besoin de votre aide. mon probleme est le suivant:je n'arrive pas a lire un dossier contenant plusieurs videos. j ai le message explorateur windows a cesse de fonctionner puis l'explorateur windows redemarre.
j'ai installer flv converter et c'est peut etre a cause de ça je l'ai utilisé sur 2 videos de ce dossier et mis les videos converties (egalement dans ce dossier). et maintenant je ne peux plus lire ce dossier car a chaque fois j ai le message que j'ai cité ci-dessus. le souci c est que j'avais d autres videos dans ce dossiers et je n'ai pas envie de les perdre.
merci pour vos reponses
bonne journee |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
combien d'espace te reste-til sur ton disque dur ?
télécharge et executes ccleaner pour faire un peu le ménage dans le dossier temp et le reste .
Message édité par zacker le 30-11-2007 à 15:32:18 ---------------
zacker
|
nerol95 Tous sous linux! Profil : Star du forum | bonjour
quelles sont les extensions des videos contenus dans ce dossier? Message édité par nerol95 le 01-12-2007 à 09:06:39 ---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
|
hilarie Profil : Inconnu(e) | c est bon j ai reussi a recuperer mes videos. j ai utiliser mon lecteur media player classic et j'ai selectioner les videos et les ai enregistrer dans un autre dossier. j ai supprimer le dossier qui ne fonctionner pas.
merci quand meme pour les reponses! |