| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : imposible ouvrir un lien sur internet |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:06:41 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
fabi Profil : Inconnu(e) | merci je vais essayer cette solution |
fabi Profil : Inconnu(e) | apparament ca ne vas pas mieux ce ne serait pas mon anti virus? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
fabi Profil : Inconnu(e) | exact je suis sous vista et j'ai mon pare feu vista désactiver |
danielgt Profil : Star du forum | peux tu nous donner un lien vers une page qui ne s'ouvre pas chez toi ? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
fabi Profil : Inconnu(e) | eh bien un exemple en voila un le lien que laripette viens de me donner http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4384_1.htm j'arrive cependant a l'ouvir par clic gauche puis "ouvrir" |