guru, evily Aide Matos : via8, 3 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

icone clavier disparut !

n°437117
nicolas_14​92
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-02-2007 à 12:10:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide. Je viens d'acheter un Pc portable avec windows vista installé. Mon souci est que j'arrive pas à acceder à la configuration du clavier (pour modifier la répétition des touches) dans le panneau de configuration ... l'icone n'existe pas. Le plus drole c'est quand je demande à l'aide :
http://www.aquariophilie.org/nicolas/images/aide_windows_vista_clavier_mystere.jpg
Il me propose de cliquer sur un lien pour lancer la config clavier mais rien ne se passe !

J'utilise la seul session administrateur, je comprend pas pourquoi je peut pas modifier les propriétés du clavier alors que la souris et le reste des péréphérique sont bien visible.

Z'avez une idée pour m'aider ? merci.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 12:10:11  profilanswer

n°437119
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-02-2007 à 12:17:13  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Et le Service Technique de ton vendeur (ou du constructeur) te dit quoi ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°437126
nicolas_14​92
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-02-2007 à 14:20:21  profilanswer

Bonjour,

Je viens de trouver la solution mais c'est vraiment pas pratique ...

J'ai téléchargé TweakVI. Dans un 1er temps, j'ai coché l'option : masqué icones "Souris et Clavier" du panneau de config. Puis j'ai relancé (l'icone de la souris à disparut).
Dans un 2ème temps j'ai décoché pour faire reapparaitre et la ho surprise j'ai l'option du clavier qui est apparut dans le panneau de config !

Pas pratique mais ca marche !

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones