| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : formater vista pour xp |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:04:08 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
abousalime Profil : Connu(e) | ah bon ? je l'ai surement loupé. je vais voir et je vous tiens au courant, merci. |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | il suffit de supprimer la partition de la recréer et le formatage sera alors proposé. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | même sans toucher aux partitions:
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Bonjour --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
zacker Profil : Célèbre | tres bonne question jamais essayé avec un cd, mais pourquoi pas ? tu pourrais nous servir de cobaye --------------- zacker |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
abousalime Profil : Connu(e) | |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben si y a pas les pilotes, y a des composants qui risquent de ne pas fonctionner ou de mal fonctionner.
---------------
zacker Profil : Célèbre | hello
--------------- zacker |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas valable, encore pire même.
---------------
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) |
--------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
nikoh Profil : Inconnu(e) |
|
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca a toujours été comme ça, mais Windows XP étant resté sur le marché pendant 7 ans, on oublie qu'il y en a un nouveau qui est sorti, et qu'il existait des OS aussi avant XP.
---------------
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) |
Message édité par laloi le 08-10-2008 à 09:30:37 --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |