herrwan Bla-bla : Le Taz, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fond d'ecran

n°452756
lavande
veni,vedi, vinci
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-07-2008 à 19:54:29  profilanswer

bonjour,
j'ai fait une mauvaise manip en installant un fond d'ecran....je voudrais revenir au fond d'ecran precedent, mais je ne retrouve plus l'image. ou est elle cachée?
PS: c'etait une photo perso, et j'avais cliqué "en faire un fond d'ecran". maintenant je ne retrouve même plus l'original.
que faire?

---------------
albert
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 19:54:29  profilanswer

n°452759
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-07-2008 à 12:53:53  profilanswer

hello
FAire une recherche de ton image ou de toute images avec l'outil de recherche windows: *.jpg.  
Si ton image n'est plus sur le disque dur c'est que tu l'as supprimé, ou alors elle se trouve sur un autre support (carte pour ton APN ou clef usb, ou disque externe) à voir

---------------
zacker
n°452765
lavande
veni,vedi, vinci
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-07-2008 à 16:24:47  profilanswer

salut,et merci zacker
j'avais deja fait une recherche *.jpg, mais le resultat indique que les images de "C:" alors que le gros morceaux se trouve sur E: (et il y en a des photos....) c'est tout de même bizare cette restriction ?

---------------
albert
n°452806
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 18-07-2008 à 12:11:08  profilanswer

cliquer éventuellement sur "utiliser les options de recherches avancées" et demander la recherche sur tous les disques  :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones