11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb lecture étrange!

n°447810
kysersose
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-12-2007 à 10:53:51  profilanswer

Salut

Je dispose de windows vista et d'un pc portable gateway ML6720 et j'ai un gros problème lorsque je regarde des films ben parfois ça sacade la vidéo hachure ainsi que le son cela se produit au bout d'un certain temps environ 1H20 ou 1H30 de lecture! Je pensais à un problème de codec ben vraiment pas!  

Je précise que le problème est retrouvé sur tout les films et je ne comprends pas d'où vient le problème!

D'après moi je pense au disque dur qui pourrait être la cause! Je précise la ram était neuve d'origine et a été changé récemment par de la corsair!
Je pense que si j'essaye de lire un film depuis ma clé usb je serais si le problème vient du disque dur ou non!  

Mon disque dur est un hitachi travelstar 7K200 120go

Voilà merci à vous!

Ps: j'ai essayé de mettre windows xp mais j'y arrive pas! On m'a dit d'installer les drivers sata sur le cd xp directement pour que ça fonctionne mais ça marche toujours pas je sais pas pkoi! Mon pc portable est un gateway ML6720!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 10:53:51  profilanswer

n°447838
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 09-12-2007 à 18:18:26  profilanswer

lbonsoir

le pc est équipé de combien de RAM?

essaie avec vlc:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°447847
kysersose
Posté le 10-12-2007 à 09:37:01  profilanswer

Salut

Le pc est équipé de deux barrettesde 1go de ram soit 2go au total en dual channel!

Sinon je pense que le problème vient de windows vista mais j'arrive pas à migrer sous windows xp a cause du fameux problème de pilotes sata et je n'ai pas de lecteur de disquette!

J'ai essayé de faire un cd xp avec les pilotes et ça ne marche jamais toujours ça plante! J'ai essayé au moins 20 cd sans succès!!!  :pfff:

n°447857
kysersose
Posté le 10-12-2007 à 16:50:28  profilanswer

Salut

Ben j'ai réussit à installer xp pro en intégrant les pilotes sata sur mon cd de windows xp mais quand l'installe est terminer au premier boot j'ai un écran bleu avec un message stop me disant de vérifier mon disque dur de tout virus et de lancer chkdsk /P /R!

J'ai effectué ceci sans succès et j'ai aussi tenter de réparer xp et le réinstaller ben j'ai toujours le même pb!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones