Aide Système : Berniquet Aide Achat & Ventes : galthor, 3 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nom et mot de passe reseau, non enregistrés.

n°449068
sbob57
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-01-2008 à 16:43:57  profilanswer

Bonjour.
J'ai un probleme avec Vista qui me demande, à chaque demarrage, le nom et le mot de passe de mon reseau local pour s'y connecter.
Apparement windows ne garde pas ces informations en memoire.
Je precise que la case "enregistrer ce reseau" ainsi que celle "lancer automatiquement cette connexion" sont cochées.
Quelqu'un a une solution?
Merci.
@+

Message édité par sbob57 le 13-01-2008 à 18:51:21
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 16:43:57  profilanswer

n°449099
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-01-2008 à 15:02:38  profilanswer

hello
cad il y a des dossiers partagés ?
reseau local pour la connexion internet ?
2 pc ou plus? tous sur vista ?
fai ?
Un mot de passe doit etre défini pour la session !

lancer automatiquement cette connexion

?? à quel endroit
un peu d'explication serait un plus merci
 [:zacker:3]  

---------------
zacker
n°449124
sbob57
Posté le 14-01-2008 à 20:13:31  profilanswer

Bonjour.
Oui c'est un reseau local de deux ordi, qui permet à mon portable de ce connecter à internet en wifi.  
Je partage aussi des données entre le portable (VISTA) et le desktop (XP).
Mon FAI est NEUF TELECOM.
Aucuns des ordi n'a de mot de passe pour ouvrir une session.
La phrase "lancer automatiquement cette connexion", qui se trouve juste sous le phrase "enregistrer ce reseau", permet de se connecter au reseau qui vient d'etre parametré, et normalement les parametres devraient etre gardés en memoire. Ce qui n'est pas le cas.
Merci de me dire si tu as une idée.
Je pense que le probleme se situe dans le base de registre, mais là, je ne suis pas compètent.
@+

---------------
Si il pleut l'aprés-midi, viens le matin!
n°449127
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-01-2008 à 21:16:40  profilanswer

La phrase "lancer automatiquement cette connexion", qui se trouve juste sous le phrase "enregistrer ce reseau"

impossible de trouver ceci ??? j'ai beau chercher je ne vois pas à quel endroit exactement explique le chemin pour ce détail
il n'y as pas besoin d'enregistrer le reseau c'est cela que je n'arrive pas à comprendre, le reseau ça se parametre et c'est fini il n'y a pas d'enregistrement.

un reseau local de deux ordi, qui permet à mon portable de ce connecter à internet en wifi

ce n'est pas le reseau local qui permet au portable de se connecter en wifi là non plus je ne comprend pas ????

le pc sous xp est en cable rj45?
dans vista  
recherche du reseau (activé)
partage de fichiers (activer)
partage de dossier public(activer)
partage d'imprimante (activé)
partage protégé oar mot de passe(désactiver)

dans xp dans option des dossiers de windows xp dans l’onglet affichage utiliser le partage de fichier simple est coché.
 sur vista configurer connexions à un reseau /afficher les ordinateurs et double clic sur l'ordinateur affichage si il a un dossier partagé sur xp .

Bon ben plus d'info ici aussi : http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] ista-.html

[:zacker:1]

Message édité par zacker le 14-01-2008 à 21:21:04

---------------
zacker
n°449776
cabon
Posté le 01-02-2008 à 21:56:02  profilanswer

Salut. J'ai eu le même problème.
Je passe par par le menu "outils " lors d'une connexion internet, méthode plus simple que la ballade dans vista.
Choisis "options Internet" puis onglet "Connexion","paramètres d'accès à distance".
coche la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion",
puis OK etc.
Ton problème est-il résolu?
salut

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones