herrwan, lenain, Sylvain Y Bla-bla : cathybar, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sélection multiple d'icônes par encadrement

n°449182
budhaz
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-01-2008 à 23:12:25  profilanswer

Salut,
Sur le bureau de Vista mes icônes sont alignées sur la grille, dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Parfois, je souhaite effectuer une sélection multiple d'icônes en les entourant avec un rectangle de sélection (clic, déplacer, relacher).

Je ne peux pas effectuer cette sélection multiple en commençant tout à gauche de l'écran ou entre 2 icônes, l'cône la plus proche car sélectionnée dès le clic, puis elle est suit la souris (comme dans le cas d'un repositionnement).
Ou en commençant ma sélection entre 2 icônes.
Donc:
comment réduire la zone de sensibilité de sélection des icônes, c-à-d, cliquer entre 2 icônes sans sélectioner l'une d'elle?

Il existe certainement un tweak (une clé) à modifier dans la base de registre, non?
Est-ce claire ???
Merci

Message édité par budhaz le 15-01-2008 à 23:13:34

---------------
Avez-vous testé votre réponse? Non. Résout-elle le problème posé? Non. Alors abstenez-vous de répondre inutilement! Merci. Quel intérêt y a-t-il à poster des réponses pour augmenter vos statistiques? Ah oui, votre égo ;-)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 23:12:25  profilanswer

n°449183
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 16-01-2008 à 07:19:27  profilanswer

Bonjour

Une petite astuce qui pourra t'aider :

Sur ton bureau vista, maintiens la touche CTRL enfoncée puis avec la molette de ta souris, monte ou descend afin de réduire la taille des icônes ! Ca peut peut-être fonctionner pour les selectionner plus facilement.

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones