heery, bibadum_ Aide Système : galou6 Aide Sécurité : petitpoison, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb écran bleu sous vista!

n°446915
kysersose
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-11-2007 à 11:31:51  profilanswer

Salut

J'ai un pc portable gateway ML6720 et j'ai un gros pb le pc portable est neuf mais il plante à chaque fois que je met le cable réseau Ethernet! Je comprends pas pkoi! J'ai essayé de reinstaller le driver, d'abord un pilote certifié par windows ensuite les derniers sur le site internet de la marque en l'occurrence realtek RTL 8101 Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)!

J'ai formaté mon ordi et réinstallé d'origine y'a rien à faire y plante à partir du moment ou je met le cable réseau RJ45! irq less ... ndis.sys

Je sais que ça ne viens pas de la ram les barrettes sont tout neufs et en plus je viens d'en acheter des nouvelles de marque corsair! Donc aucun pb!!!!

Je sais plus quoi faire! Est t'il possible que ce soit le matériel en question qui soit défectueux...???? J'ai fait des recherches sur google et j'ai rien trouver sinon, passer sous windows xp résoudra t'il le problème???

Merci à vous d'avance!!

PS: j'ai pensé à la garantie mais le problème c'est que ça va déjà me couter cher en frais de port pour un retour au USA!

j'ai essayé un autre cable ethernet mais ce cable fonctionne très bien sur un autre pc !!! j'ai essayé d'autres cables ethernet depuis mon routeur et ça plante alors que sur tout mes autres ordi ben aucun pb!!!   je suis que ça vient de la carte réseau mais je suis perdu je sais plus quoi faire!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 11:31:51  profilanswer

n°446918
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-11-2007 à 13:38:10  profilanswer

hello
pourquoi tu mets ceci "je met le cable réseau RJ45! irq less ... ndis.sys" c'est ton message d'erreur ?
quand tu dis que tu branches le cable il y a quelque chose au bout de ce cable ? ou lui seul plante le pc ?

---------------
zacker
n°446927
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 16-11-2007 à 17:43:51  profilanswer

bonsoir

si le pc est neuf .....retour SAV!

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°446954
kysersose
Posté le 17-11-2007 à 08:58:58  profilanswer

Salut

Ouais y'a un truc au bout du cable! Même sans mettre un truc au bout du cable le pc plante!

J'ai contacté gateway et il m'ont dit que le chipset était defectueux donc retour au SAV! Mais c'est pas possible parceque dans mon cas le sav est aux states et je dois payer frais de port + douanes encore une fois et j'ai pas envie! Quelle dommage gateway france n'assure pas la garantie en france!!!  

Voilà je pense que je vais rester ainsi car trop de frais pour le retour au SAV! Vraiment déçu le pc portable a été acheté en septembre et à ce problème d'origine je m'étais pas aperçu mais bon!    :pfff:  

n°446956
zacker
Posté le 17-11-2007 à 09:08:13  profilanswer

hello
tu peux te tourner vers ceci non ?: http://www.ldlc.com/fiche/PB00025517.html

---------------
zacker
n°446957
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Posté le 17-11-2007 à 09:09:50  profilanswer

essaye de trouver une carte pcmcia dont la sortie serait un port ethernet.

Piliphe

---------------
si je peux, j'aide...  Piliphe
n°446958
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-11-2007 à 09:11:15  profilanswer

Grilled  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°446974
kysersose
Posté le 17-11-2007 à 18:02:29  profilanswer

Bonsoir

Ouais j'avais vraiment pas penser à ça je vous remercie!

Excellent!  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones