| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ecran noir |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:53:25 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tu as déjà fait des tests ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
didier204 Profil : Inconnu(e) | oui, mode sans echec, rien ni y a fait, mais l'ordi est reparti se matin sans je viens du savoir |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Moi, j'veux bien aider, du moment qu'on m'explique clairement ce qui se passe... Parce que :
Message édité par WarMachine le 17-07-2007 à 12:01:09 ---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) | salut warmachine, merci pour ton aide mais je n'est rien compris le pc est reparti en mode sans echec.
|
didier204 Profil : Inconnu(e) | problème résolu |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Comment as-tu résolu le problème ?
---------------
didier204 Profil : Inconnu(e) | salut, j'ai tout simplement secouer doucement la prise de la carte vidéo et rallumer le pc |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Si ton problème est résolu :
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didier204 Profil : Inconnu(e) | salut,c'est tout à fait ça |