FORUM AideOnline
Aide Système
Windows Vista
Disque non reconnu pour installer nouveau OS (vista déjà installé)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque non reconnu pour installer nouveau OS (vista déjà installé) |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:08:44 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bjr
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | plutot 105Go car 105 Mo tu n'installeras pas XP dessus. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
geof65 Profil : Inconnu(e) | ha oui autant pour moi, je pensais bien 105go en te répondant en plus |
geof65 Profil : Inconnu(e) | le problème est que je n'ai pas de lecteur de disquette, je vais tester avec l'usb mais je reste septique. Pour ce qui du pilote/driver j'ai un peu de mal à savoir qu'est ce qu'il faut, sur d'autre forum les gens parlent de drivers de la carte mère d'autre du disque dur, dans mon cas vous pensez que cela est bon http://www.commentcamarche.net/pil [...] ix-storage ? |
hugokboss Profil : Habitué(e) | non il faut se servir du cd de la carte mere ou d'aller sur la site du constructeur et de taper le modele si tu ne connais pas le modele de ta carte mere va sur www.ma-config.com et clique sur lancer la detection a bientot --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
FORUM AideOnline
Aide Système
Windows Vista
Disque non reconnu pour installer nouveau OS (vista déjà installé)