Bonjour.
J'ai un petit souci moi aussi : ma corbeille disparaît de temps en temps du bureau et je ne sais pas où la chercher. Ca m'est arrivé une fois où elle est revenue toute seule au bout de plusieurs jours, mais là elle est repartie et j'aimerais bien savoir où... Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serait sympa...
Merci
Bonjour.
J'ai un petit souci moi aussi : ma corbeille disparaît de temps en temps du bureau et je ne sais pas où la chercher. Ca m'est arrivé une fois où elle est revenue toute seule au bout de plusieurs jours, mais là elle est repartie et j'aimerais bien savoir où... Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ce serait sympa...
Merci
=======================
Pour retrouver ta corbeille il te suffit de faire la manip suivante :
Tu fais un clic droit sur le bureau et tu ouvres "personnaliser" Tu verras alors s'ouvrir la fenêtre "panneau de configuration/personnalisation"
Dans le cadre de gauche tu verras "taches" et au dessous "changer les icones du bureau" tu fais un clic sur cette option. Une fenêtre apparaîtra dans laquelle tu verras une option te permettant de cocher la case "corbeille". Tu coches "corbeille" puis OK. Ta corbeille apparaîtra alors à nouveau sur le bureau. Tu as même la possibilité de la choisir "vide" ou "pleine"
A+
WarMachine
T42 dans les mains !!! :) Profil : Star du forum
Posté le 12-08-2007 à 20:01:59
Salut,
Ce que tu décris, c'est juste pour changer les icônes associées à la Corbeille.