Bonjour,
je me permets de revenir sur le fofo pour un petit retour d'expérience surn une question que j'ai posé sur ce forum, à savoir, si l'on pouvait dés lors qu'on avait 2 cartes son (celle de la Carte mère + une autre PCI) émettre sur 2 sorties différentes...
Je m'explique, j'ai 1 Ordi avec un carte mère (Asus Maximus Formula) qui comprend une carte son intégrée et j'ai acheté en parallèle une carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty . Je tourne actuellement sous Vista.
Mon idée était double :
--- > permettre une sortie son des DIVX dans le salon (j'ai un cable de 5 metres qui traverse le mur^^) car mon ordi est relié (carte son de la CM) à mon ampli dans le salon,
--- > en même temps, permettre une sortie son sur ma deuxième carte son dans la pièce ou je travaille avec mon ordi....
Vous verrez que sur de nomberux forums, on vous dira que c'est impossible ou qu'il faut un logiciel professionel de mixage pour le faire ^^ (/kiss all).
Et bien, c'est possible... il suffit simplement de lancer sa source de type divx en activant le périphérique concernée et ensuite alors que la source tourne, de le désactiver et d'activer le second périphérique...
Résultat :
Ma copine regarde ses divs dans le salon
J'écoute ma musique tranquillement... et le tout avec un seul ordi...
A bientot
Valios
---------------
A merguez piquantes, moutarde forte de mise...