1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 sorties différentes sur 2 cartes son sur Vista.....

n°450630
Valios
Mais il est où mon chateau ???
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-02-2008 à 15:43:31  profilanswer

Bonjour,

Je suis maintenant sous Vista les amis et je découvre les joies (et les souffrances) de ce système.

J'ai 2 questions où l'on trouve peu de référence et qui servira à pas mal de monde je pense...

1. Ma CM est une Asus Maximus Formula et j'ai de plus une carte son Creative Soundblaster XFI. J'aimerais en fait, pouvoir sur l'une des cartes (où j'ai mon casque^^) sortir le son d'un jeu et sur l'autre, permettre une restitution de Windows Media player histoire que ma copine profite de la musique pendant ce temps là..

2. Lorsque j'utilise le logiciel de gestion de ma CM, je me rends comtpe que seul le ventilo du CPU + 1 fan lambda sont renseigné, alors qu'ayant un Antec P190 comme boitier, le nombre de Fan est super important. Comment puis je faire pour que mon ordi me fournissent une info sur ces fans ? FAut il installer des "sondes" ? qu'est ce que c'est  

Merci

Valios

---------------
A merguez piquantes, moutarde forte de mise...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 15:43:31  profilanswer

n°450667
Valios
Posté le 28-02-2008 à 10:27:22  profilanswer

personne n'est présent ^^  

/cry  

^^

---------------
n°450674
pat43
Posté le 28-02-2008 à 12:35:43  profilanswer

salut

ce que tu cherches à faire est complètement impossible.

1 - le fait de rajouter une carte audio en + du chipset désactivera celui-ci d'office dans le bios
2 - il faudrait que chaque carte son n'émette que l'audio d'un jeu pour l'une et d'une musique pour l'autre, c'est-à-dire leur faire différencier les 2 pour qu'un seul son sorte sur une carte spécifiquement.

autant c'est faisable pour la vidéo que c'est totalement infaisable pour l'audio

pour ta 2ème question, désolé mais ce n'est pas ma branche ;)

---------------
TousLesDrivers.com
Ma-config.com
n°450684
Valios
Posté le 28-02-2008 à 18:22:09  profilanswer

Merci pat ^^ pour les réponses.

---------------
n°450953
Valios
Posté le 05-03-2008 à 14:30:21  profilanswer

Bonjour,  

je me permets de revenir sur le fofo pour un petit retour d'expérience surn une question que j'ai posé sur ce forum, à savoir, si l'on pouvait  dés lors qu'on avait 2 cartes son (celle de la Carte mère + une autre PCI) émettre sur 2 sorties différentes...  

Je m'explique, j'ai 1 Ordi avec un carte mère (Asus Maximus Formula) qui comprend une carte son intégrée et j'ai acheté en parallèle une carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty . Je tourne actuellement sous Vista.  

Mon idée était double :  
   --- > permettre une sortie son des DIVX dans le salon (j'ai un cable de 5 metres qui traverse le mur^^) car mon ordi est relié (carte son de la CM) à mon ampli dans le salon,  
   --- > en même temps, permettre une sortie son sur ma deuxième carte son dans la pièce ou je travaille avec mon ordi....  

Vous verrez que sur de nomberux forums, on vous dira que c'est impossible ou qu'il faut un logiciel professionel de mixage pour le faire ^^ (/kiss all).  

Et bien, c'est possible... il suffit simplement de lancer sa source de type divx en activant le périphérique concernée et ensuite alors que la source tourne, de le désactiver et d'activer le second périphérique...  

Résultat :  

Ma copine regarde ses divs dans le salon  

J'écoute ma musique tranquillement...   et le tout avec un seul ordi...  

A bientot  

Valios

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones