TheKiko, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connexion à connexion d'accès à distance

n°441213
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-05-2007 à 18:55:57  profilanswer

[:le forestois:1]  Bonjour à tous & toutes , voila j'ai un acer (aspire 9423WSMI) et quand je surfe sur un site et que je clic sur un lien souvent j'ai une fenetre (typique à acer) qui
 s'ouvre avec en haut " connection à connection d'accès à distance " et en bas "numéroter" "annuler" et je suis obliger de cliquer sur annuler pour avoir accès à la page. Ce que
 je désire ce n'est pas le supprimer ( car je risque qu'il me fout ma connexion en l'air) mais le désactiver pour le faire taire (car cela commence  [:le forestois:6] m'énerver; il ne fait pas cela partout mais mon yahoo ou je change bc de page pour les actualités et les news sur les sciences. Merci de m'aider à calmer ce conne/conne

---------------
le forestois
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:55:57  profilanswer

n°441215
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 16-05-2007 à 19:01:07  profilanswer

bonjour

j'ai le meme pb que toi (tu n'es pas seul!!)
et je vais suivre ton post avec intéret car je n'ai pas trouvé de soluce  :cry:

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°441223
le foresto​is
Posté le 16-05-2007 à 20:15:32  profilanswer

nerol95 a écrit :

bonjour

j'ai le meme pb que toi (tu n'es pas seul!!)
et je vais suivre ton post avec intéret car je n'ai pas trouvé de soluce  :cry:

[:le forestois:8] pour ta réponse , je continu mes recherches  mais sans certitudes, je crois que Acer Management y est pour beaucoup . je n'ose pas supprimer trop vite car
je n'en connais pas encore assez sur acer qui me semble plutot " pointilleux" . Mais restons zen  :D allez  [:le forestois:9] cela détend. A+

---------------
le forestois
n°441225
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 16-05-2007 à 20:51:38  profilanswer

j'ai un pc standart donc je ne pense pas que le pb vienne de acer management mais d'un défaut de la connexion au réseau par l'ethernet.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°441247
le foresto​is
Posté le 17-05-2007 à 13:46:07  profilanswer

nerol95 a écrit :

j'ai un pc standart donc je ne pense pas que le pb vienne de acer management mais d'un défaut de la connexion au réseau par l'ethernet.

[:le forestois] possible , pourtant ma connection semble parfaite (ma connection : par cable <comme la tv> et par modem; fai : upc belgium (chello) et eux aussi disent que ma connection est normale .Bon de toute façon c'est pas si grave et c'est pas partout.

---------------
le forestois

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones