Aide Matos : zen1 Bla-bla : samom, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran noir et trait blanc qui clignote

n°450620
themortel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-02-2008 à 12:03:58  profilanswer

Bonjour,

Ma copine a souvent eu des problèmes de surchauffe avec son ordi portable.. Donc il s' est éteint tout seul, et plus moyen de le démarrer comme il faut.. je suis allé voir, en effet, le logo de l' ordi s' affiche, puis écran noir avec un petit tiret qui clignote en haut à gauche..

A la suite de ça, j' essaye de lui réinstaller vista, dans un autre dossier, tout s' installe bien, je suis sur windows je réinstalle quelques trucs ( wifi, msn, .. ) et j' éteins l' ordi pour aller me coucher ( il m' a prévenu qu'il y a eu des mises à jours qui seront installés ) je le redémarre ce matin, et hop de nouveau l' écran noir...
J' comprends pas ça me désespère :S  

En espérant que vous pourrais m' aider. Merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 12:03:58  profilanswer

n°450621
pat43
Posté le 27-02-2008 à 12:09:30  profilanswer

salut

le secteur de boot est défectueux. As-tu testé ton disque dur ?

---------------
TousLesDrivers.com
Ma-config.com
n°450622
themortel
Posté le 27-02-2008 à 12:14:54  profilanswer

Non, je ne l' ai pas "testé", il me parait bon vu que j' ai pu etre sous windows sans probleme, installation et tout.. De plus, l' ordinateur est neuf, il a quelques mois..

Que dois-je faire si le secteur de boot est déféctueux ? Des commandes du style fixmbr ? comme pour les tables de partitions ?

---------------
@+themortel
n°450623
pat43
Posté le 27-02-2008 à 12:22:53  profilanswer

re

si ton pc n'a que quelques mois, alors il est encore sous garantie. Dans ce cas, ne cherches surtout pas à faire quoi que ce soit qui risquerait de te la faire perdre et contactes ton SAV.

---------------
TousLesDrivers.com
Ma-config.com
n°450624
themortel
Posté le 27-02-2008 à 12:32:31  profilanswer

j' avais pas envi d' attendre 3 mois lol

---------------
@+themortel
n°450631
niko le ps​iko
Mangeur de pâtes
Profil : Connu(e)
Posté le 27-02-2008 à 15:58:27  profilanswer

sa dépend il peuvent  plus rapide persso sa dur 1 moi maxi sinon tu fait lettre recomander ar

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones