11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

création d'un CD OS a partir de windows.old possible ??

n°446811
malphiso
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-11-2007 à 18:49:49  profilanswer

Bonjour a tous !

Je sens que la je suis dans un beau bazard !
je m'explique :, en installant un programme j'ai eu le service windows installer qui a été endommagé et impossible a réparer j'ai donc formaté.
Mais j'ai formaté avec le cd de windows d'un copain parce que moi meme je n'en avait pas il faut que je me le creer en fait.
donc une fois vista installé de nouveau ( vista pro aujourd'hui, j'avais premium familial par défault ) et bien je me rend compte que ma clé ne passe pas avec pro et que l'activation va se faire dans 29 jours..., or je peux meme pas creer mon cd windows puisque j'ai formaté et j'ai windows vista premium dans windows.old...

vous penser que je peux quand meme creer mon CD OS a l'aide de ceux qu'il reste dans window.old ????

Message édité par malphiso le 14-11-2007 à 20:34:24
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 18:49:49  profilanswer

n°446812
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 14-11-2007 à 18:53:27  profilanswer

bonsoir

quelle est la marque de ton pc?

le vista premium installé était-il un original?

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°446818
malphiso
Posté le 14-11-2007 à 19:35:23  profilanswer

La marque c'est acer, oui c'était un original, enfin quand j'ai allumé pour la premiere fois l'ordinateur vista premium y était.

n°446819
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-11-2007 à 19:36:54  profilanswer

Bonjour,

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "gros gros gros problème ...."  Cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultérieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur ton icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  ou celle-ci http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/edit.gif

Inscrire un nouveau texte (ou le corriger) dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°446824
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-11-2007 à 20:23:35  profilanswer

Hello
Les produits acer sont livrés avec comme principe de creer par l'utilisateur le dvd (ou 3cd je crois) de réinstallation du system, une partition caché prend en charge ce DVD. Maintenant tu peux toujours les contacter voir s'ils peuvent ou veulent t'envoyer le dvd :http://support.acer-euro.com/request/fr/index.html.

---------------
zacker
n°446825
malphiso
Posté le 14-11-2007 à 20:33:39  profilanswer

oui je sais bien que c'est moi qui doit le creer ce CD, mais  je pense pas que ce soit possible dans mon cas, car je risque de creer un CD avec vista pro dont je n'ai pas la clé...

n°446829
zacker
Posté le 14-11-2007 à 22:57:27  profilanswer

hello
Non la tu ne peux plus le dvd doit etre cree à la premiere utilisation une fois et une seul et ce n'est pas un dvd de vista premium que tu créé non plus c'est un dvd acer qui te sert à la restauration et c'est tout. Tu ne peux meme pas l'utiliser sur un autre pc ! donc contact acer en leur disant que tu as fait une mauvaise manip .

---------------
zacker
n°446832
malphiso
Posté le 14-11-2007 à 23:26:36  profilanswer

C'est à dire qui me sert juste " a la restauration" ? avec ce CD jorai quand meme pu formaté et réinstaller windows vista premium non ?

n°446833
zacker
Posté le 14-11-2007 à 23:32:12  profilanswer

Hello
Oui juste une restauration complete du system. tu aurais pu formater puisqu'il utilise une partition caché pour réinstaller le system mais tu ne peux pas te servir de ce dvd pour un autre pc il n'y a pas de system windows vista dessus.

---------------
zacker
n°446836
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 15-11-2007 à 00:12:52  profilanswer

zacker a écrit :

Hello
Oui juste une restauration complete du system. tu aurais pu formater puisqu'il utilise une partition caché pour réinstaller le system mais tu ne peux pas te servir de ce dvd pour un autre pc il n'y a pas de system windows vista dessus.

euh, à mon avis pour qu'il y ai besoin d'un dvd ou 3cd c'est qu'il y a plus qu'un simple amorceur dessus :D    

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°446842
zacker
Posté le 15-11-2007 à 08:43:30  profilanswer

hello
Effectivement, tous les programmes installés par acer et aussi
RecoveryCD, SystemCD (qui ne sert qu'avec la partition caché)
La partition cachée contient tout ce qu'il faut pour réinstaller la config comme au départ. Tu peux toujours essayé alt+F10 au démarrage. Maintenant windows vista premium au alentour de 120€. Ou alors planter le system formatage etc.. et si encore sous garantie leur envoyer dare dare.

---------------
zacker
n°446845
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 15-11-2007 à 09:58:43  profilanswer

bonjour

essayez de trouver un ami qui possède une version familliale premium OEM de vista, et installez le en utilisant votre clée, normalement il n'y aura pas de problèmes.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°446857
malphiso
Posté le 15-11-2007 à 13:50:31  profilanswer

ben oki je vais faire ca je pense, parce que ca m'embete un peu d'avoir payé vista et de pas pouvoir l'utiliser !!

merci a tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones