Bonjour,
J'ai fais une recherche sur le fofo et je n'ai pas trouvé de poste correspondant à mon probléme.
Je vien d'acheter un pc porble acer il y a deux jour et deja je rencontre des soucis
.
Voila mon probléme: au démarrage j'ai message qui s'affiche "erreur dans : c/user/kroquant/appdata/local/temp/plmdtxye.dll entré manquante:run"
je pense qu'il est lié à ce probléme ---> je n'arrive pas à ouvrir mon panneau de configuration ou encore mes documents et tous autres fichiers. Lorsque je le fais, le panneau de configuration va s'ouvrir briévement puis se refermer. Lorsqu'il se referme le bureau semble reboot, tout les icônes disparaissent, la barre du bas aussi. Seul la fenêtre internet reste.le nom de la fenetre du message d'erreur est RunDLL, une fois dans le gestionnaire j'ai supprimé par erreur un processus Rundll. Si ça peut vous aider dans votre diagnostic. c'est quand même bien embetant.
Sinon j'ai une autre question. Je trouve que vista prend de la ram pour rien (700mo) et est extrement contraignant sur plein d'aspect. J'aimerais changé pour xp ou xp pro. Est ce que c'est jusdicieux, et si oui ou trouvé une version gratuite (si ça existe) d'xp ? et le cas échéan comment installé ce nouveau systéme d'exploitation.
Voila j'ai fini. Pour la deuxiéme questions je peus me débrouillé avec le fofo je pense mais si vous connaissez un lien qui porte sur le sujet hésitez pas.
Merci pour votre aide et solidarité.
Kroquant
Message édité par kroquant le 11-02-2008 à 14:39:11