| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De retour ... |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 22:41:37 ![]() ![]()
|
Jojo2007 Source a probleme ...:DProfil : Inconnu(e) | RE : et comment puis je mettre a jour ma carte graphique svp ?
|
Jojo2007 Source a probleme ...:DProfil : Inconnu(e) | Un dernier souci : Je n'ai plus de son et impossible de régler le volume ...
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
Jojo2007 Source a probleme ...:DProfil : Inconnu(e) | Ok pas de souci mais le construteur c'est la marque de mon ordi : Fujitsu siemens ??? |
Jojo2007 Source a probleme ...:DProfil : Inconnu(e) | Alors le pb du lecteur c'est bon reste a savoir les 2 autres pb : son et video . Pouvez vous repondre a ma question précédente svp ?
|
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 22-04-2007 à 11:44:49 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Comme la dernière fois, ce post ne sert à rien :
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |