17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VAX347S SCSI Controller

n°324417
tsade
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-04-2007 à 09:29:38  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir ma mise à jour de Windows vista, après plusieurs heures à faire le ménage de mon ordi, j'insert enfin le DVD d'install, mais pas de chance, je suis bloqué au test de compatibilité, mon ordi étant pourtant totalement compatible...
Le rapport d'erreur indique que je dois mettre à jour le driver suivant : Contrôleurs SCSI et RAID: VAX347S SCSI Controller et aussi que je dois désinstaller Alcohol 120%.

Evidement, le problème est que je ne trouve pas le driver... (mon portable est un ASUS F3JV). Apparemment ce driver n'est pas sur le CD asus.
Celui qui est installé est un driver Windows.

J'ai vu une astuce qui consisterait à sauvegarder le driver actuel (Windows), désactiver le périf, installer vista et remettre le driver... mais je ne suis pas sur que ca marche ni que ce soit stable.

Quelqu'un aurait-il un driver à me proposer ou pourrait me confirmer l'efficacité de cette astuce?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 09:29:38  profilanswer

n°324418
tsade
Posté le 16-04-2007 à 13:37:40  profilanswer

Est ce que ca ne serait pas un perif virtuel créé par Alcohol?
Si oui est ce qu'il va disparaitre si je desinstalle alcohol?

n°324421
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 16-04-2007 à 17:21:32  profilanswer

:hello:  mais que oui que c'est un disque virtuel  crée par Alcohol... c'est une des  fonctions premieres de Alcool que tu fais mine de découvrir à l'instant  :sarcastic:  
 Tous les jeux ou logiciels protégés contre la copie le détectent et demandent de le desinstaller  et  certains logiciels accédant aux fonctions bas niveau sont perturbés par ces disques virtuels ...
Par ailleurs  cet avertissement concernant les periphériques vertuels est mis lors de l'installation... ne l'as tu point lu ?
 Pour  desinstaller les perifs virtuels crees par ce logiciel  il faut passer par la meme manip qui  te les cree  tu ne vois pas dans le menu " desinstaller les disques virtuels " ?????

Message édité par chacha le 16-04-2007 à 17:23:11

---------------
grrrr

n°324422
tsade
Posté le 16-04-2007 à 17:30:18  profilanswer

ok ok donc mes deux problemes n'en étaient en fait qu'un...  
Merci  

Par contre je ne fais pas mine de le decouvrir, c'est juste que je pensais qu'alcohol créé un lecteur CD-DVD virtuel,  et pas necessairement un controleur SCSI...

De plus, pour ce qui est des avertissement que l'on rencontre dans les jeux, je trouve ca un peu bidon, parce que c'est quand meme bien pratique de se faire des images CD stokés dans l'ordi plutot que de se promener plein de CD...

n°324423
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 16-04-2007 à 17:35:49  profilanswer

Pour mettre un lecteur de CD DVD il faut un controleur  :D  
 Pour le  reste  tu penses ce que tu veux ...

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones