Bonjour,
J'ai un PC ACER ASPIRE T650 équipé comme suit : WXP, Pentium IV, DDRII 256MB de RAM'2, 160 GB/7200 RPM (SATA), Video : Built in graphics, Audio : Integrated audio, LAN : Integrated LAN 10/100/1000 (je vous l'ai écrit tel que précisé sur l'emballage).
J'ai procédé à une restauration du système il y a qques mois de ça car j'avais un gros problème de virus qui avait attaqué mon antivirus (le comble non ?). Depuis ma clé usb (qui fonctionnait avant) n'est plus utilisable (je précise qu'elle n'était pas connectée lors de la restauration !), elle était totalement invisible dans le poste de travail ! De plus depuis qques temps j'ai un message supplémentaire de l'assistant d'installation qui veut m'installer USB Reader (or ce n'est pas du tout le nom de la clé) mais pas moyen de trouver les pilotes... De plus dans le poste de travail les 6 lecteurs amovibles correspdant aux prises usb dispo sur le pc ont disparu...
Jusqu'à présent cela ne m'embêtait pas trop mais je viens d'acheter un lecteur mp3 qui malgré son disque d'installation ne fonctionne pas non plus... Je pensais naïvement qu'avec un disque d'install ça fonctionnerait
J'ai fait un scandisk, lancé AVAST mon antivirus, nettoyée la base de registre mais là je cale ! Cela dépasse mes maigres compétences.
J'ai quand même écrit à acer pour avoir une aide mais si vous avez une idée...