shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | Bonsoir,
j'ai voulu savoir s'il y avait des nouveaux pilotes pour ma 9800XT. Je me rends compte que c'est devenu ATI-AMD. C'est malin le PC est équipé d'un Intel ! Là où ça devient bizarre c'est que sur ce même appareil (WXP SP2) j'ai donc voulu charger les drivers. Et là, 3 anomalies :
1- la version du driver dispo est 7.1 datant du 10.01.07, alors que le mien est 8.241.0.0 datant du 21.03.06 !! Je le charge qd même et surprise ! il ne veut pas : ni avec FF2, ni avec I.E7. Message : une histoire de HTTP request head referrer à modifier dans les navigateurs à partir de "about.config" ??? chai pas où ça se trouve.
J'essaie quand même avec Flock et là, il se charge !!
Je refais un essai avec les autres et pouf ! ça marche tout seul Aucun pb pour charger avec mon WXP SP1 - IE6 et FF2 2 - Pour voir, je lance Catalyst Center et lui me dit que les drivers actuels ne lui conviennent pas et qu'il faut faire une mise à jour, c'est quoi le truc ?? Merci pour vos réponses ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|