Yahn, adonai_24 Aide Matos : via8, 3 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
Lensois91 Profil : Inconnu(e) | Bonjour j'ai une carte son Realtek AC 97 intégré a ma carte mere MSI K8T Neo-FIS2R et comme j'ai formaté j'ai du réinstaller les pilotes mais aprés l'installation toujours pas de son pourtant il y a marqué le périphérique fonctionne correctement. J'ai donc essayer de mettre à jour en allant dans le dossier de l'installation windows prend les fichiers et la mise à jour se termine correctement mais toujours pas de son car je ne peut pas changer le périphérique dans périphérique audio. SVP aidez moi cela fait 3h que je cherche à résoudre ce probleme. Merci ---------------
Pierre
|
Lensois91 Profil : Inconnu(e) | Je met à jour mon soucis car aprés réflexion j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte son. J'ai donc désactivé la Realtek intégré en allant dans le bios et installer la nouvelle. Mais toujours pas de son et là je commence vraiment à désesperer meme si maintenan je suis quasiment sur que le probleme vient de la carte mere. SVP aidez moi j'ai cherché partout sans succes |
zedzed Profil : Célèbre | j'ai eu le même soucis que toi sur une config récemment , installation ok des drivers mais au reboot .. ppfffft plus d'incone du panneau realtek et plus de son ... comme toi remise en place de ma bonne vieille soundblaster ....
---------------
![[:zedzed:7] [:zedzed:7]](/images/perso/7/zedzed.gif)
|