8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plus de son

n°326075
coco590
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-03-2008 à 18:45:15  profilanswer

Bonsoir, on a formaté mon pc, après avoir remis xp, on s'est aperçut qu'il n'yavait plus de son, car il yavait un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique , on a donc installé realtek ac97 qui est activé lorsqu'on clic droit dessus ; et malgré cela toujours pas de son ; merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 18:45:15  profilanswer

n°326076
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 16-03-2008 à 11:14:50  profilanswer

:hello:  

quel pc , avec quel matériel ?

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°326077
coco590
Posté le 16-03-2008 à 12:29:13  profilanswer

si tu veux parler de la version de windows , c'est le windows xp ; je ne peux pas en dire plus, ce n'est pas moi qui l'a fait, et je ne suis pas du tout une pro de l'outil informatique, c'est pourquoi j'ai besoin de conseils

n°326078
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-03-2008 à 12:36:45  profilanswer

:hello:  

Danielgt (  :hello:  ) souhaitait connaître le "matos"  ;)  

Connaître la configuration de ton ordinateur.

- Avec Everest dont la version gratuite est encore téléchargeable (pour combien de temps ?) à cette adresse : http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm  (Pour choisir la langue, aller dans son Menu <Fichier> <Préférences> et cocher son choix <OK> )

Par la même occasion, l’indiquer dans ton <Profil> de façon que nous en ayons toujours connaissance. Avec :

un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône :  http://forum.aideonline.com/themes_static/images_forum/2/config.gif ou http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif  dans le Menu de tes posts (comme pour moi)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°326079
coco590
Posté le 16-03-2008 à 14:44:17  profilanswer

Windows xp

internet explorer 6.0

je ne sais pas si c'est ça que tu voulais

n°326080
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 17-03-2008 à 20:32:15  profilanswer

Bonjour,

Le fait d'avoir internet explorer ne donnera pas d'information pour trouver les pilotes nécessaires a ta carte son.
En revanche, la notion de "Win XP" nous aidera a déterminer la version du pilote a télécharger et installer.

Par contre, il nous manque toujours la marque et le modèle de ta carte son (intégré a la carte mère ou pas).
Pour cela, aide toi du logiciel everest comme indiqué par Laripette.

Message édité par bodbod le 17-03-2008 à 20:32:57

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°326081
coco590
Posté le 19-03-2008 à 19:14:08  profilanswer

Merci ,oui la carte son est bien integrée à la carte mère et voici le nom de la carte mère ASRock K7VT2
 j'ai voulu desinstaller le pilote en allant dans le gestionnaire de périphérique et lorsque je cliquai pour desinstaller, il fermait automatiquement le pc, j'ai également téléchargé ccleaner, mais je voudrais juste supprimer ce pilote et je ne le trouve pas en consultant l'ensemble des fichiers

n°326082
nimbus
demain est un autre jour.
Profil : Connu(e)
Posté le 19-03-2008 à 23:46:46  profilanswer

le pilote de ta carte son se trouve sur le cd de la carte mere, sinon il faut le telecharger sur le site Asrock. mais cela doit'etre un ac97

n°326083
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 20-03-2008 à 19:44:53  profilanswer

Comme indiqué par nimbus, les drivers sont sur le cd ou sur le site constructeur.

Lien :
http://www.asrock.com/mb/download.asp?Model=K7VT2

;)

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°326084
coco590
Posté le 21-03-2008 à 15:40:45  profilanswer

merci pour vos réponses, donc pour le son c'est bien ac97, alors comment se fait il que ça ne fonctionne pas et que je n'arrive pas à le desinstaller, faut il que je formate à nouveau mon pc et tout reinstaller  

j'ai également un point d'interrogation sur le périphérique de mise à jour microcode, est ce que ça peut jouer, lorsque je veux faire une mise à jour du pilote, on me dit qu'on ne peut trouver meilleur logiciel que celui qui est installé

n°326085
nimbus
demain est un autre jour.
Profil : Connu(e)
Posté le 21-03-2008 à 16:30:10  profilanswer

essaie de le desinstaller avec revo, il est tres efficace.

http://www.commentcamarche.net/tel [...] ninstaller

n°326086
coco590
Posté le 21-03-2008 à 18:59:11  profilanswer

D'accord merci, je vais télécharger  

est ce que je pourrai desinstaller uniquement le pilote son ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones