lenain, herrwan, guss, yan487 Bla-bla : rockyone et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de SON malgré recherche sur forum

n°325116
tadiyon
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-11-2006 à 00:10:20  profilanswer

Bonjour !

Depuis deux jours, plus de son sur mon pc... Que ce soit un dvd, un CD ou ce qu'il y a dans la bibliothèque multimédia de WMP, rien... Même plus de sons de l'ordi (allumage, ou alertes de msn, que dalle...) J'ai lu les messages du forum mais ça ne correspondait pas, jai fait dxdiag, les aides, enfin bref... L'ordi lit les cd et les dvd mais le son ne sort pas. Vous avez une idée ? En plus j'en ai assez besoin en ce moment, du son...
C'est un pc portable, quand je rajoute des enceintes extérieures le son ne sort pas non plus... Help me pliiiiiz !!!

---------------
A trop vouloir être dans le vent, on finit dans les courants d'air... / Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté, c'est d'attendre qu'elles se retournent !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 00:10:20  profilanswer

n°325117
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 15-11-2006 à 04:21:29  profilanswer

n'avez vous pas enfoncé une touche "mute"?
avez vous un "?" jaune dans le gestionnaire de périph?
quelle est votre config et votre OS?

---------------
delenda est problemo
n°325118
tadiyon
Posté le 15-11-2006 à 18:49:27  profilanswer

Alors pour la touche "mute", j'en sais rien, c'est quoi ? En tous cas rien n'est muet dans le volume control... Rien d'anormal dans le gestionnaire de périph, et pout la config et l'OS, ben vu que je m'y connais pas trop, pourriez vous me dire ou je trouve tout ça ? En tous cas merci beaucoup drépondre, c vraiment chouette. Pi si il faut d'autre renseignements, si vous m'expliquez ce que c'est, je vous les trouve lol.
Merci beaucoup, j'attends votre réponse...

---------------
A trop vouloir être dans le vent, on finit dans les courants d'air... / Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté, c'est d'attendre qu'elles se retournent !
n°325119
yortrack
Posté le 18-11-2006 à 11:15:03  profilanswer

dans le controle avancé du controle de lecture est ce que la case 1 sortir numerique est coché? s il l est decoche le

Message édité par yortrack le 18-11-2006 à 14:52:33
n°325120
marj24
Posté le 16-09-2007 à 20:33:54  profilanswer

moi aussi j'ai plus rien par contre moi je l'es le" ?"pourle media audio device..je ni arrivepas moi non plus..

---------------
troncoso
n°325121
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 16-09-2007 à 20:42:58  profilanswer

Salut,

Réinstalle tes pilotes audio...

Sinon, tu aurais dû créer un nouveau topic, plutôt que de continuer à la suite d'un topic déjà existant...

W.

Message édité par WarMachine le 16-09-2007 à 20:43:54

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones