FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
[RESOLU] Probleme de pilotes au demarrrage ? (MAJ Bios) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Probleme de pilotes au demarrrage ? (MAJ Bios) |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:57:56 ![]() ![]()
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok je cherche le pilote et te tiens au courant !
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok ! à premiere vue et vue mes recherches, ca pourrait etre la solution tout de meme !
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok merci mais...
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Applique les instructions concernant l'AWARD BIOS : http://www.msi.com.tw/html/support/bios/note/boot.htm --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | merci pour l'aide...
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | voila les adresses qui se transforment en smileys... Ca va finir par me faire fondre mon ecran... lol !
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | Je joints le modele de ma carte mere.. remplacee en juin 2006 !
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | # Make a bootable floopy disk / Créer une disquette de boot http://www.teamatic.net/telecharge [...] indows-98/
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | tres grand merci à toi pour l'aide !
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Au fait, c'est le liveupdate qui a planté ou le flash ?
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok et merci pour l'info !
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | oups !
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | euh... c'est le mêm que sur MSI comme fichier ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | salut
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | pour infos, le pilote je l'ai eu ici et il date du 13.09.05...
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | donc ca y est j'ai enfin reussi à me debrouiller pour reparer la maj du bios raté !!!
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | C'est toi qui a tout fait quand même Message édité par shoobidoowap7 le 22-02-2007 à 18:11:45 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | oui mazis grace à ton aide quand meme !!!
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | donc je rajoute...
--------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Charge celui que je t'ai indiqué plus haut concernant le réseau : For WinXP 64-bit system
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok mais je dois mettre "tout" le package en "route" ou bien seulement le dernier pack ???
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | tu charges ce qui concerne W2K/XP (sauf si tu utilises WXP 64bit) et tu le lances. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok c'est fait !
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | ok donc j'ai installé le pack mais toujours le meme probleme !!!
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Je dirais c'est normal qu'il rame au boot comme à l'arrêt avec des problèmes de carte réseau...
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | salut
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Le remplacement est une bonne idée --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | dans ce cas vive la basse normandie.... et son temps pourri !!! lol !
|
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | --------------- Petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
antirivus Je ne dirais plus rien... NA !Profil : Connu(e) | oui je vois bien et ca je le savais...
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Tu fais un CHKDSK déjà, ce serait pas mal pcq s'il y a problème matériel, tu n'en serais qu'au début de tes soucis.
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Pilotes & Fichiers
Pilotes
[RESOLU] Probleme de pilotes au demarrrage ? (MAJ Bios)