Bonjour,
J'ai actuelement un problème suite au telechargement sur le site de windowsupdate de la mise à jour facultative C Media Electronics Incorporation - Sound - C-Media AC97 Audio Device.
En fait, j'arrivai à lire un fichier son, mais rien n'arrive dans mes enceintes. Donc je consulte le centre d'aide et de support : premier article que je trouve me parle d'un conflit système entre les pilotes et me donne une marche à suivre en rapport avec le contrôle des volumes. C'est à ce moment là que le panneau de configuration plante mon pc. Bon, je redemarre et je relance la recherche. Cette fois je ne trouve pas la même chose, un autre fichier me dit que je dois désinstaller le périphérique C-Media AC97 Audio device. Ni une ni deux je le fais. Je redemarre mon pc, et là j'essaye de lancer une piste. Il me dit que je n'ai pas de pilote son. Je vais voir dans le gestionnaire de périphériques et là C-Media... est toujours là, mais en conflit (panneau jaune + point d'exclamation noir). Quand je regarde les propriétés, il me dit que c'est une erreur de code 10. Quand je lui demande de me résoudre le problème, il me dit que microsoft n'a pas pu encore le faire. Donc je cherche sur le net, et je trouve un topic sur commentcamarche d'un gars qui a le même problème Code 10, et quelqu'un lui répond qu'il faut réinstaller les drivers de sa carte graphique. Je le fais. Toujours rien. Je suis à court d'idées, quelqu'un aurait - il la solution, où est ce qu'on pourrait me renvoyer à un topic traitant de mon problème (j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé)?
Merci d'avance 
Message édité par Meltdown le 20-07-2005 à 22:42:37
---------------
Du pain et des jeux