| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu]changement du bureau |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:36:19 ![]() ![]()
|
aun187 Profil : Inconnu(e) | je veux bien mais je suis pas une lumière en informatique peux-tu m'aider à faire cette manipulation? si ça marche pas je dois faire quoi? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour restaurer : <Démarrer> <Tous les programmes> <Accessoires> <Outils système> <Restauration du système>
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aun187 Profil : Inconnu(e) | Bon j'ai essayé plusieurs fois et il ne veut pas prendre en compte un point de restauration. j'en ai essayé plusieurs. Il me marque: restauration incomplète, recommencer |
aun187 Profil : Inconnu(e) | Voilà j'ai bien suivi la manip mais rien n'a changé, c'était sur non configuré, j'ai mis sur désactiver, j'ai relancer le pc et c'est pareil |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aun187 Profil : Inconnu(e) | Bon tant qu'à être maudit autant continuer, je n'ai pas reçu le cdrom xp quand j'ai acheté mon pc. |
aun187 Profil : Inconnu(e) | non c'est assez récent, je sais pas comment c'est apparu. j'essaie la manip et je te dis quoi. merci en attendant |
aun187 Profil : Inconnu(e) | pour la première étape j'ai réussi mais à partir du point 2 je nage, où est-ce que je trouve les éléments du point 2? petite précision je suis pas très doué en info |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | aussi dans le regedit, comme pour le début du point 1).
|
aun187 Profil : Inconnu(e) | je ne trouve pas ForceActiveDesktopOn et l'autre non plus |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | ForceActiveDesktopOn et NoActiveDesktop sont sur la partie droite du regedit. |
aun187 Profil : Inconnu(e) | Non rien n'apparait. |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | et si tu fais dans regedit : edition->rechercher NoActiveDesktop ? |
aun187 Profil : Inconnu(e) | j'ai trouvé, effacer mais pas de changement |
aun187 Profil : Inconnu(e) | rectification, j'avais oublié de supprimer Wallpaper, c'est fais et ça fontionne. Merci oc_alex86. Merci aussi Laripette. |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | Cool, je suis content que ça marche. Il faudra que je m'en souvienne... |