Aide Internet : via8 Aide Logiciels - Aide Générale : ralf Bla-bla : Le Taz, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RESOLU!!! plus de sons après formatage

n°323768
Julie86
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-01-2007 à 13:43:49  profilanswer

Merci Laripette!!! config réussie!!!
alors du coup je vous réexplique mon problème... j'ai reformaté mon ordi et depuis plus de son. Dans gestionnaire de périphérique j'ai des petits ??? jaune au niveau de "autres périphériques" et "contrôleur audio multimédia"... j'ai essayé de télécharger 2 liens qui avaient été donné dans un autre message mais rien à faire...
merci de votre aide!!

voila ma "config"!!!
 Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 1
      DirectX                                           4.09.00.0902 (DirectX 9.0b)
      Nom du système                                    JULIE
      Nom de l'utilisateur                              Ju

Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile Intel Celeron M 330, 1400 MHz (14 x 100)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          SiS M661MX
      Mémoire système                                   192 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (10/27/04)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       SiS M661MX  (64 Mo)
      Carte vidéo                                       SiS M661MX  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   SiS 330 Mirage Integrated

Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur SiS PCI IDE
      Disque dur                                        WD 1600JB External USB Device  (149 Go, USB)
      Disque dur                                        IC25N040ATMR04-0  (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   MATSHITA DVD-RAM UJ-815A  (DVD-RW:1x/1x, DVD-RAM:2x, DVD-ROM:8x, CD:16x/8x/24x DVD-RW/DVD-RAM)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         38146 Mo (35831 Mo libre)
      E: (FAT32)                                        152588 Mo (3836 Mo libre)
      Taille totale                                     186.3 Go (38.7 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
      Carte réseau                                      NETGEAR RangeMax(TM) Wireless USB 2.0 Adapter WPN111  (192.168.1.113)
      Modem                                             Agere Systems AC'97 Modem v2136D

Périphériques:
      Imprimante                                        AGFA-AccuSet v52.3
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB2                                   SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  NETGEAR RangeMax(TM) Wireless USB 2.0 Adapter WPN111
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Message édité par Julie86 le 25-01-2007 à 20:22:43
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 13:43:49  profilanswer

n°323770
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-01-2007 à 13:47:51  profilanswer

:jap:   Il te reste à attendre l'intervention de copains qui sauront, eux. Car moi ....  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323773
oc_alex86
42
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-01-2007 à 15:13:40  profilanswer

:hello:
Voici un lien direct vers le driver que tu cherches :
http://www.opendrivers.com/freedow [...] nload.html

n°323774
Julie86
Posté le 24-01-2007 à 22:00:35  profilanswer

Je n'arrive pas à l'installer: ça me met d'abord un message d'erreur avec plein de numéros: -536870397!!! et après il me met un message comme quoi l'installation n'a pas pu se faire...
est ce que vous auriez une autre solution svp???
merci!!!

n°323778
oc_alex86
42
Posté le 25-01-2007 à 10:25:57  profilanswer

Quel est le message d'erreur exact ?  
Seulement des nombres ?

n°323780
Julie86
Posté le 25-01-2007 à 15:49:23  profilanswer

oui les nombres, après je mets ok et il y en a un autre qui dit que l'installation ne s'est pas faite... et après le programme d'installation s'éteint.

n°323781
oc_alex86
42
Posté le 25-01-2007 à 16:49:54  profilanswer

et si tu installes les drivers depuis le site officiel :  
http://www.sis.com/download/agreem [...] ?id=155808
SiS7012 Audio Driver

Sinon, est-ce un pc de marque ?

Message édité par oc_alex86 le 25-01-2007 à 16:51:01
n°323782
Julie86
Posté le 25-01-2007 à 18:23:38  profilanswer

c'est un PC Gericom...

n°323783
Julie86
Posté le 25-01-2007 à 18:57:15  profilanswer

J'ai réussi à installer le son!!! en fait il fallait que je désinstalle le périphérique... je suis tombée sur un texte en espagnol où c'était tout expliqué... si vous avez le même problème je vous le copie!!! en espérant que ça vous aide!!!
en tous cas merci pour votre aide!!!
¡¡Hola!!  

Ya he solucionado mi problema, vuelvo a tener sonido en mi equipo.

Como comenté en un mensaje anterior, desde que reinstalé Windows XP me había quedado sin sonido, intenté instalarme los drivers SIS 7012 que me bajé de la red, pero el instalador me daba un error.

Descubrí que el error (-536870397) que me aparecía durante la instalación era debido a que el instalador encontraba que ya existían drivers instalados previamente.  
Desde Administrador de dispositivos, en la entrada 'Controladora de sonido multimedia' (me aparecía con el icono de una interrogación amarilla), abría las propiedades, me indicaba: “No están instalados los controladores para este dispositivo. (Código 28 )”, pero desde la pestaña ‘controlador’ me daba la opción de desinstalar.

Una vez desinstalado, dejaba de aparecerme la entrada ‘Controladora de sonido multimedia' en el Administrador de dispositivos, y ahora si que me permitía instalar los drivers sis 7012 que me bajé, ya no me daba error el instalador y me indicaba que la instalación fue correcta.

A pesar de ello, seguía sin sonido, y ahora en las propiedades de la entrada ‘Controladora de sonido multimedia' (siguía apareciéndome con el icono amarillo), me daba el mensaje: “El dispositivo no está configurado correctamente. (Código 1)”.

En este momento, ya pude solucionar el problema pulsando el botón ‘Reinstalar controlador’, y siguiendo el asistente, eligí la instalación desde una lista (no la automática), y luego eligiendo la opción de seleccionar el dispositivo a instalar (en lugar de dejar que el sistema lo detecte automáticamente). Solo hay que seleccionar el dispositivo a instalar (dispositivo de sonido, video y juegos) y el fabricante de la tarjeta.

Una vez instalado, ya aparece la entrada ‘Sis 7012 Audio Driver’ en el menú de dispositivos de sonido en el administrador de dispositivos, y por supuesto, el sonido funciona perfectamente.

Espero que pueda servir de ayuda a quien le ha pasado lo mismo que a mi.
Muchas gracias a todos por vuestra ayuda.

Saludos.

n°323784
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-01-2007 à 19:05:11  profilanswer

[:pffft]  :bounce:  [:pffft]  

et .... Olé !!!  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323785
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 25-01-2007 à 19:06:05  profilanswer

:jap:  

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ?

"quand c'est résolu, j'ajoute [RESOLU] dans le titre du sujet"

===> Démonstration  ;)

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones