| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : réinstaller scanner |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:46:27 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
soprano Profil : Inconnu(e) | Merci laripette de m'avoir répondu.
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
soprano Profil : Inconnu(e) | La ligne (d'un scanner ou appareil de photo) est grisée dans "paint" donc scanner non reconnu.
|
Jeroma Profil : Célèbre | Un conseil pour suivre celui de Lari ( ---------------
Jeroma |
soprano Profil : Inconnu(e) | Merci Jeroma pour ton conseil.
|
--------------- zacker |
soprano Profil : Inconnu(e) | Merci Zacker; j'ai aussi essayé ta combine et d'autres encore mais il n'y a rien à faire. Même en indiquant le chemin du pilote, le système ne le trouve pas, ou le trouve mais ne peut l'installer. Il y a plus de 12 ans que je bosse avec des PC et ai déjà installé plusieurs scanners mais là, je ne vois pas, je ne vois plus quoi faire.
|
Jeroma Profil : Célèbre | Pourrais tu tester ce scanner sur un autre PC ? ---------------
Jeroma |
soprano Profil : Inconnu(e) | Il s'installe et fonctionne très bien sur mon vieux PC XP heureusement mais ce n'est pas l'endroit où je l'utilise et j'aimerais quand même comprendre ce qui m'empêche de le réinstaller sur vista.
|
--------------- zacker |
soprano Profil : Inconnu(e) | Hello!
|
zacker Profil : Habitué(e) | en sous dossier de ces clefs VID si tu clic dessus dans la partit de droite cela va te dire à quoi ça correspond dans "devicedesc" et au pire des cas ce ne sont juste et simplement ce que tu as branché en usb sur ton pc "une liste quoi" le plus dur c'est de ce les faire toutes une par une ou peut etre juste une recherche dans ces clefs avec le mot "epson" Message édité par zacker le 29-02-2008 à 12:49:39 --------------- zacker |
soprano Profil : Inconnu(e) | Lorsque je clique sur une de ces clefs VID, une nouvelle ligne s'ouvre en dessous mais rien dans la partie de droite. Je ne sais par conséquent pas du tout à qioi elles correspondent. |
zacker Profil : Habitué(e) | et si tu clic sur le sous dossier qui est souvent un chiffre barbare??? --------------- zacker |
soprano Profil : Inconnu(e) | Eh oui bien sûr! lorsque je clique sur ce sous dossier apparaît une nouvelle liste dans la fenêtre de droite mais que puis-je faire avec cela. Je n'y comprend rien.
|
zacker Profil : Habitué(e) | tu dois dans la fenetre de droite donc trouver une ligne nommé "DeviceDesc" et sur cette meme ligne le nom de ton imprimante faire la meme chose avec toute les vid jusqu'a temps que tu trouves ton epson quand tu l'as trouvé tu pourras supprimer la clef VID.
--------------- zacker |
|
--------------- zacker |
|
--------------- zacker |
|
zacker Profil : Habitué(e) | ou alors ta cession n'as pas de mot de passe ça parait bizarre mais je pense que c'est cela ! créé toi un mot de passe pour ta cession dans la gestion des utilisateurs. --------------- zacker |
soprano Profil : Inconnu(e) | J'ai créer un mot de passe administarteur mais le problème persiste.
|
zacker Profil : Habitué(e) | si t'habites au 9eme soit tu te jettes ou soit le pc --------------- zacker |
soprano Profil : Inconnu(e) | <lorsque je tape regedit 32 dans executer, je reçois ce message:
|
zacker Profil : Habitué(e) | heu il me semble que , effectivement si tu as fait de meme avec les autres manips; on ne va pas y arriver !
--------------- zacker |
|